Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[CDA] Questions sur les rêgles du CDA

+16
Raph
Dero
Boyington
rodp17
boublik
Gilles78
king zhu
nicolus
Laurent
Havocation
Solosub
Asta76
worrywort
Somua
naash
Panoramix
20 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

[CDA] Questions sur les rêgles du CDA - Page 9 Empty Re: [CDA] Questions sur les rêgles du CDA

Message par Solosub Mer 23 Mai - 20:32

Décidément c’est le bal des ronchons ici... Toutes ces exigences...je vais vous les réouvrir les sujets des CDA !
La prochaine fois que les personnes concernées me passent un MP !!!!!!

[CDA] Questions sur les rêgles du CDA - Page 9 Banner18 [CDA] Questions sur les rêgles du CDA - Page 9 Banner16
Solosub
Solosub

Revenir en haut Aller en bas

[CDA] Questions sur les rêgles du CDA - Page 9 Empty Re: [CDA] Questions sur les rêgles du CDA

Message par Dero Mer 23 Mai - 20:57

Merci!! Et désolé chef
Dero
Dero

Message par Raph Mer 23 Mai - 20:59

Dero mériterais -1 POINT pour insubordination insolence et outrecuidance non mais !!! hé hé hé Smile

Raph

Message par Somua Jeu 24 Mai - 13:10

En tant qu'organisateur je réquisitionne toutes vos armées du CDA. (conformément au contrat qui est signé par chacun (c'était écrit en tout petit)) geek
Somua
Somua

Message par Laurent Jeu 24 Mai - 13:17

M’en fou ça sera une 5ème colonne ! Ils sont dressés à n’obe Qu’à moi

Laurent

Message par Invité Jeu 24 Mai - 13:21

M'en fout c'est déjà payé, voir avec "thorofwalcourt" ... Il ne sera pas d'accord ... scratch pale scratch

Invité
Invité

Message par Somua Jeu 24 Mai - 13:29

On pourrai les vendre et donner le montant a une association caritative.... un musée
bon d'accord je Arrow
Somua
Somua

Message par Dero Jeu 24 Mai - 13:59

La Suisse est neutre t'as pas besoin dautant d'armées !!
Dero
Dero

Message par Somua Jeu 24 Mai - 14:11

Dero a écrit:La Suisse est neutre t'as pas besoin  dautant d'armées !!

C'est pour défendre le réduit national. lol!
Somua
Somua

Message par Raph Jeu 24 Mai - 15:40

Mwouais elle est pas si neutre que ça la Suisse, en plus la Somua parle de thunes donc un truc très Suisse ! Smile

-2 points pour Dero

Raph

Message par Dero Jeu 24 Mai - 18:03

Raph a écrit:Mwouais elle est pas si neutre que ça la Suisse, en plus la Somua parle de thunes donc un truc très Suisse ! Smile

-2 points pour Dero

Je mérite bien ça avec mes bottes de paille carrées!
Dero
Dero

Message par Invité Jeu 24 Mai - 18:37

C'est pas Faux : [CDA] Questions sur les rêgles du CDA - Page 9 31blug10

Et en plus c'est pratique ...

Invité
Invité

Message par rodp17 Mar 29 Mai - 8:38

Smile Messieurs les Géo, Y'a pas une dead lign ????? genre une cloche qui sonne, une charrette qui arrive, des otages exécutés, des post effacés pour que les retardataires finissent au sèche cheveux ou à la bombe de peinture leur CDA.....
il faudra bien un Champion dans le Hall of Fame en ce début d'année

rodp17
rodp17

Message par Somua Mar 29 Mai - 20:08

J-2
Somua
Somua

Message par Somua Ven 1 Juin - 13:28

Bonjour tout le monde,

Le CDA est fini. Félicitations à tout les participants. J'invite tout ceux qui ont fini leur armée à mettre la photo de famille dans le sujet concernée. Vous avez encore le weekend pour le faire. Les votes commencerons la semaine prochaine.( Je prend volontairement de l'avance afin de ne plus vous faire languir)

Encore félicitation à tout les participants. C'était très plaisant de voir l'évolution de vos armées respectives et d'organiser ce CDA.

J'espère en tout cas que vous avez pris autant si ce n'est plus de plaisir que moi.
J'espère également que l'on pourra organiser un CDA#2 à la prochaine saison car vous avez tous du talent.

Ludiquement
Somua
Organisateur du CDA#1

[CDA] Questions sur les rêgles du CDA - Page 9 8-mai-jpg
Somua
Somua

Message par Havocation Ven 1 Juin - 14:49

Bravo aux participants et merci aux organisateurs pour ce premier CDA !

[CDA] Questions sur les rêgles du CDA - Page 9 Galery12[CDA] Questions sur les rêgles du CDA - Page 9 Usafin13 [CDA] Questions sur les rêgles du CDA - Page 9 82ndfi13 [CDA] Questions sur les rêgles du CDA - Page 9 German13 [CDA] Questions sur les rêgles du CDA - Page 9 Indofi13
Havocation
Havocation
Admin

http://operationzero.rforum.biz/forum

Message par Le Caillou Sam 2 Juin - 13:29

+1 avec Havocation : un grand bravo à tous, et merci aux organisateurs d'avoir su nous motiver à avancer dans le bon sens sur un projet !

Et j'aurais tendance à dire "vivement le prochain" ! What a Face
Le Caillou
Le Caillou

Message par Dero Mar 5 Juin - 7:18

Quand on fait un règlement on s'y tient jusqu'à la fin ou on fait rien ça fait 5 mois qu'on pouvait lire que ce serait les participants qui voteraient et quand on change ça au dernier moment ça n'est pas correct.... j'aurais juste aimé savoir le pourquoi ce changement
Dero
Dero

Message par rodp17 Mar 5 Juin - 7:39

Dero a écrit:Quand on fait un règlement on s'y tient jusqu'à la fin ou on fait rien ça fait 5 mois qu'on pouvait lire que ce serait les participants qui voteraient et quand on change ça au dernier moment ça n'est pas correct....

Modérateur en mode ON

Ce  n'est pas Correct !!!!!
J'ai l'impression d'être dans une cour d'école !!!! ce qui n'est pas correct, c"est d"avoir allumer le feu hier en chouinant sur le principe du vote choisi  et les commentaires des uns et des autres, et,   Je passerai ceux qui se  reconnaîtront, annonçant qu'il ne voteront pas car le vote sera vérolé au final......
Faut il que l'on ressorte les posts ....

La comme ça sur le coup, Si la décision ne venait que de moi, il n'y aurait pas de vote et tous ex aequo !!!!! car le plus grand mérite , c'est de participer en sachant que de toute façon il y aura des pros pour ce genre d'exercice ...
et nous ne sommes qu'au second jour du Vote...
A qui le tour ?
C'est Saoulant.....
Rodolphe

Dernière édition par rodp17 le Mar 5 Juin - 9:13, édité 2 fois
rodp17
rodp17

Message par Somua Mar 5 Juin - 7:55

Dero a écrit:Quand on fait un règlement on s'y tient jusqu'à la fin ou on fait rien ça fait 5 mois qu'on pouvait lire que ce serait les participants qui voteraient et quand on change ça au dernier moment ça n'est pas correct.... j'aurais juste aimé savoir le pourquoi ce changement

Pas correct? On se moque de qui au juste? Je me casse les c...  à vous pondre un CDA, qui je le rappelle doit se dérouler dans une ambiance bonne enfant.
Mais l'ego et le caractère de certains fait qu'ils sont incapables de respecter le choix des votants. C'est un comble quand même.
La voilà la raison!!! On a voulu être diplomate, mais a priori faut être direct pour être compris.
Dorénavant si certains ont des remarques désobligeantes à faire  merci de passer par les admins moi j'abandonne, car je sens que ce n'est pas fini, car chacun ira probablement de son commentaire et voudra avoir le dernier mot.

Je rappelle que je fais ça par plaisir. Je n'ai aucune obligation.

Dernière édition par Somua le Mar 5 Juin - 8:46, édité 2 fois
Somua
Somua

Message par Havocation Mar 5 Juin - 8:01

Putain les gars, vous dégoûter les organisateurs ainsi que le staff...

Va falloir arrêter les conneries les gars, je ne sais pas quelle mouche à piqué certain, mais pour plomber l'ambiance sur notre communauté y'a des champions!

Continuez sur cette voie et vous aurez une erreur 411 à la place de votre forum très bientôt.

[CDA] Questions sur les rêgles du CDA - Page 9 Galery12[CDA] Questions sur les rêgles du CDA - Page 9 Usafin13 [CDA] Questions sur les rêgles du CDA - Page 9 82ndfi13 [CDA] Questions sur les rêgles du CDA - Page 9 German13 [CDA] Questions sur les rêgles du CDA - Page 9 Indofi13
Havocation
Havocation
Admin

http://operationzero.rforum.biz/forum

Message par naash Mar 5 Juin - 8:06

C’est clair !

Et pour mémoire, voici un rappel du règlement (non modifié depuis des mois):

———
Votes :
Les votes auront lieu du 1er au 31 Juillet 2018 sur les armées terminées (c’est-à-dire ayant 500 points d’armée valide).

Les votes se feront par classement du 1er au dernier suivant les préférences de chaque votant.
Les participants votant devront voter pour eux à la première place.
La première place rapportera N points où N correspond au nombre d’armées terminées (si il y a dix participants et 8 armées terminée N=8 ). La deuxième place rapportera N-1 points, la troisième N-2 et ainsi de suite. Il ne peut y avoir de points négatifs.
———

À aucun moment il est stipulé que seuls les participants votent.
Aussi merci de ne pas agresser les gens pour rien...

Et pour mémoire, il n’y a rien à gagner autre que l’estime des lecteurs du forum, quel que soit votre classement, estime qui peut se perdre encore plus vite qu’elle n’a été acquise...

Merci à Somua d’avoir porté ce projet qui, malheureusement, risque de ne pas se perpétuer.

Dernière édition par naash le Mar 5 Juin - 8:10, édité 1 fois

[CDA] Questions sur les rêgles du CDA - Page 9 Empty Votes CDA et réactions

Message par Le Caillou Mar 5 Juin - 9:30

naash a écrit:
Les participants votant devront voter pour eux à la première place.
Comme quoi c'est c*n de ne pas relire le règlement au dernier moment, vu que j'ai pour habitude/principe de ne jamais voter pour moi dans ce genre de concours (et que du coup, il y a eu un petit échange de MPs avec Somua, inutiles au regard de ce point de règlement...). study
Pas grave en ce qui me concerne, je n'ai pas fait ça pour une quelconque place, mais pour avoir une motivation afin de terminer un projet dans des délais raisonnables, ce que ce CdA m'a permis de faire.

Quant au reste, on retrouve une fois de plus les limites des échanges par forums interposés, où l'absence de nuances verbales et de langage corporel fait qu'il est facile de prendre au premier degré ce qui serait pris avec le sourire si les personnes étaient face à face.
Ce n'est pas la première fois que je constate ce genre de soucis, malheureusement... Comme quoi la communication écrite n'est pas vraiment la meilleure façon d'échanger entre des gens... scratch

Donc en ce qui me concerne, merci pour l'organisation de ce CdA, j'ai passé un excellent moment, et ça m'a forcé à me documenter un peu et à aller plus loin que de simplement peindre du gonze en camo à aligner sur une table de jeu.

Et du coup, tu peux compter sur ma participation au prochain (ne reste plus qu'à en déterminer le sujet...) ! cheers
Le Caillou
Le Caillou

Message par Laurent Mar 5 Juin - 10:57

Perso je vote pour Somua, il a dépensé plus d'énergie que nous pour organiser ce CDA, un grand merci a toi pour tout ce travail.

Et pour les votes, perso même si je suis dernier ca me va très bien, l'important c'est de participer et de profiter de cette évènement pour faire des trucs sympa. et pour preuve je me suis classé en dernière position quand j'ai voté.

Si j'ai fais le forcing pour finir avec seulement 2 jours de retards ce n'est pas pour un classement, c'est pour respecter un engagement que j'ai pris en participant a ce concours. Mais si les histoires continues je suis solidaire avec l'organisation qui se fait critiquer pour rien.

Laurent

Message par worrywort Mer 6 Juin - 23:13

Bien qu'ayant abandonné très rapidement pour un tas de raisons qu'il est inutile d'étaler, je remercie somua pour avoir consacré du temps à mener ce choix des armes. Ce n'est pas simple à faire.

Je remercie le staff du forum pour leur soutien et leur volonté à faire bouger ce forum qui m'est cher parce que jusqu'à présent, les passionnés échangent dans le bon sens... Après il commence à y avoir du monde... Donc ça devient plus compliqué j'imagine de n'avoir que des gentlemen.

Je félicite tous les participants du CDA !

vous avez fait un sacré boulot ! Super instructif et passionnant. Et des armées magnifiques.

J'aimerais qu'un tel projet existe à nouveau, même si je m'abstiens ou si je m'inscris et craque à nouveau.

Merci.

worrywort

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant