Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

et si on faisait un break ....

+8
worrywort
korre
Solosub
naash
Ludovic
Tinuks
rodp17
lou_passejaire
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

et si on faisait un break .... - Page 2 Empty Re: et si on faisait un break ....

Message par Timur le lent Jeu 10 Aoû - 19:03

Faut que je recherche ça dans mes fichiers mes j'avais commencé à y réfléchir (pour une adaptation WW1 de mémoire). A mon sens, le principal boulot sera sur les listes de compétences. Le système d'expérience de shadow war (simplifié par rapport à Necromunda) doit pouvoir facilement s'adapter et on a pas besoin de tout ce qui est gestion des territoires et des équipements (on va pas commencer à customiser le matos d'un groupe tout de même !!!!).
Timur le lent
Timur le lent

Messages : 334
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 59
Localisation : Lauragais

http://carpatland.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

et si on faisait un break .... - Page 2 Empty Re: et si on faisait un break ....

Message par lou_passejaire Jeu 10 Aoû - 20:11

y a eu un truc fait en anglais , y a quelques années , je dois avoir ça sur mon disque dur ... quelque part ...
la gestion des territoires, ça peut devenir la gestion des approvisionnement

lou_passejaire

Messages : 1823
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

et si on faisait un break .... - Page 2 Empty Re: et si on faisait un break ....

Message par Timur le lent Jeu 17 Aoû - 17:12

ça y est, la sortie de Necromunda est annoncée par GW ...
j'ai retrouvé dans mon ordinateur ce que j'avais commencé à adapter pour une version WWII : en fait juste une adaptation des règles de tir et un début de l'adaptation de la création des groupes de combat (et non plus des gangs), avec une partie descriptive (et incomplète) sur les groupes types des nations (par exemple, jusqu'à 12 hommes pour les français 1940 dont 1 FM et 1 LG VB)...
Timur le lent
Timur le lent

Messages : 334
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 59
Localisation : Lauragais

http://carpatland.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

et si on faisait un break .... - Page 2 Empty Re: et si on faisait un break ....

Message par Boyington Jeu 17 Aoû - 17:40

J'ai vu ca aussi, il y a également des visuels des premières figurines mais ca fait un peu peur de s'enthousiasmer pour les sorties de ce fabriquant qui a aussi la facheuse habitude de décevoir ensuite Sad
Boyington
Boyington

Messages : 1532
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 54
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

et si on faisait un break .... - Page 2 Empty Re: et si on faisait un break ....

Message par lou_passejaire Ven 18 Aoû - 1:23

perso j'accroche pas avec les nouveaux standards de sculpture de GW ... chuis resté trés old-school donc ...

lou_passejaire

Messages : 1823
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

et si on faisait un break .... - Page 2 Empty Re: et si on faisait un break ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum