Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

puissance HE de la V2,n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 participants

Aller en bas

puissance HE de la V2,n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty puissance HE de la V2,n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par pattonx Jeu 22 Déc - 16:28

je relis le tableau des armes de la V2,et je me rencontre que de 5 palliers de pouvoir explosif du HE(D2,D3,1D6,2D6,3D6) en V1,on passe à 4 palliers!!
donc ce qui etait a peu pres juste dans la V1 devient n'importe quoi dans la V2
exemple;canon us de 75mm égal au 76mm us en HE ou le 75mm KwK-40L/43 ou 48 est égal au 75mmKwK L/24 en HE ou le 85mm russe egal au 76mm ZIS-3 oula je rigole c'est le 75mm KwK 42L/70 ou le 88mm(panther,tigre et autre....)egal au 105mm HE(us ,allemand...)et 122mmHE russe
pourquoi prendre de l'artillerie quand maintenant les pièces spéciale anti-char sont aussi de l'artillerie medium
et le staline IS-2 qui passait du D3 au 2D6 en V1 maintemant pour sa regle speciale ça seras quoi du 3D6 ou plus...............
par cet simplification,les chars spécifique au soutien ou a la lutte anti-char pareil au même ,n'importe quoi..............!!!!!!!!
là je suis furax
la V2 en artillerie JE RESTE EN V1
puissance HE de la V2,n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!! F6d49b10

la j'attend une reponse  de warlord et c'est moi qui tient le lee-enfield!!!
pattonx
pattonx

Messages : 1580
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 52
Localisation : padern (11350)

http://figsdexav.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

puissance HE de la V2,n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: puissance HE de la V2,n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par lou_passejaire Jeu 22 Déc - 17:26

t'en auras pas ...
moi j'attends l'errata V2.01 ...

lou_passejaire

Messages : 1823
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

puissance HE de la V2,n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: puissance HE de la V2,n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par pattonx Jeu 22 Déc - 17:47

bon si j'ai compris je vais rester sur ma chaise jusqu’à la V2.01.... et encore si!!!! il prenne en compte cette GROSSE aberration :::: Evil or Very Mad
pattonx
pattonx

Messages : 1580
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 52
Localisation : padern (11350)

http://figsdexav.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

puissance HE de la V2,n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: puissance HE de la V2,n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Panoramix Jeu 22 Déc - 17:50

Xav, dans ton ire, tu n'as pas mis une ponctuation dans ton texte !
Du coup je me suis cassé la binette dans les escaliers !
Pffff ... pas glop clown


flower
Panoramix
Panoramix

Messages : 3168
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 66
Localisation : Périgord

Revenir en haut Aller en bas

puissance HE de la V2,n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: puissance HE de la V2,n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum