Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Commentaires et soutien aux concurrents

+19
lebrennos
pacofeanor
Eric WGF
Philippe G
loxapac
R1artwork
Tinuks
Ikbel
naash
sunihanble
Havocation
Docteur Gang
Panoramix
Le gobelin qui tousse
Mike Casey
rodp17
lou_passejaire
gibsvance
Von Patatör
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Commentaires et soutien aux concurrents - Page 2 Empty Re: Commentaires et soutien aux concurrents

Message par lebrennos Ven 2 Déc - 22:10

de superbes réalisations (racées, carrées, dézinguées...) ! Je dis oui !!!
j'ai voté (Lou l'alpinou mais chut)
lebrennos
lebrennos

Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2016
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires et soutien aux concurrents - Page 2 Empty Re: Commentaires et soutien aux concurrents

Message par Mig Wanzer Dim 4 Déc - 19:45

Ma voix à Naash, pour cette figurine qui évoque en un instant toute une ambiance! Peut-être pas la mieux peinte, mais celle qui a le plus de pouvoir évocateur - bravo!

Il y a quelques très belles réalisations, bravo à tous!
Mig Wanzer
Mig Wanzer

Messages : 154
Date d'inscription : 20/05/2016
Localisation : Belgique - Ferrières (Prov. de Liège)

http://operationzero.rforum.biz/forum

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires et soutien aux concurrents - Page 2 Empty Re: Commentaires et soutien aux concurrents

Message par naash Dim 4 Déc - 20:00

Merci du compliment... Wink

Surtout que mes derniers coups de pinceaux remontaient à plus de 10 ans avant cette figurine.

_________________
Mon blog : http://jardinsdepierre.blogspot.fr/
naash
naash

Messages : 3233
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires et soutien aux concurrents - Page 2 Empty Re: Commentaires et soutien aux concurrents

Message par Timur le lent Lun 5 Déc - 18:24

Oui, bravo à tous. Moi qui adore les figurines en situation, les scènes évocatrices, je ne savais plus où donner de la tête... Le choix fut donc Cornélien...
Timur le lent
Timur le lent

Messages : 334
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 59
Localisation : Lauragais

http://carpatland.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires et soutien aux concurrents - Page 2 Empty Re: Commentaires et soutien aux concurrents

Message par Poufpouf Jeu 8 Déc - 22:45

1 . Ce concours est une super initiative
2 . Il y a de très très bonnes idées !!!
3 . Bravo aux participants ... et Vous m'avez donné envie de jouter avec Vous au prochain concours les gars!!!

Je lève mon chapeau !!!!! Mon calot,mon casque, mon verre, mon béret, ma casquette .... en je m'incline
Poufpouf
Poufpouf

Messages : 54
Date d'inscription : 03/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires et soutien aux concurrents - Page 2 Empty Re: Commentaires et soutien aux concurrents

Message par rodp17 Ven 9 Déc - 14:35

Nous arrivons bientôt au terme de la période de vote , alors je m’autorise à prendre la plume pour donner mes impressions avec la double casquette.
En tant que chef de cabine, je me suis sacrément amusé sur ce premier vol qui est pour moi le néophyte, une réussite..
15 participants sur 19 ont posté de superbes réalisations . C’est déjà remarquable même si malheureusement les retardataires sont restés en transit. Ce sera pour le prochain, Messieurs.
En tant que participant, je me suis surtout fait plaisir en essayant de montrer que sur un socle de 25mm,avec une figurine basique, il était possible de créer une Histoire . Si mon appareil photo m’a un peu trahi, ma peinture n’était pas au niveau des magnifiques réalisations de mes camarades de jeu.
Je n’ai pas voté pour moi, car mon regard c’est tourné vers une figurine qui avait un bon niveau de peinture,une belle composition et un Super travail de modélisme . Je ne sais pas si c’est un « auto portrait » mais elle a de la gueule cette figurine. Je parle de la figurine de Lou.
La prochaine fois je pense qu'il faudrait adapter le système de vote avec une répartition de points pour les 3 premiers...
Bravo à vous tous, en attendant le Premier Hall of Fame et une prochaine « joute modélistique ».
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires et soutien aux concurrents - Page 2 Empty Re: Commentaires et soutien aux concurrents

Message par Havocation Ven 9 Déc - 23:04

Pour une première édition et malgré mes longues absences, le staff à réalisé un boulot exemplaire !
Je tenais à remercier l'équipe, les participants, les membres ayant voté ainsi que les deux boutiques ayant sponsorisé l'Event pour la réussite de l'opération HQ  cheers

La prochaine édition verra son lot de nouveautés qui motivera d'avantage les participants santa

_________________
Commentaires et soutien aux concurrents - Page 2 Banner13 Commentaires et soutien aux concurrents - Page 2 Banner16
Commentaires et soutien aux concurrents - Page 2 Galery12Commentaires et soutien aux concurrents - Page 2 Usafin13 Commentaires et soutien aux concurrents - Page 2 82ndfi13 Commentaires et soutien aux concurrents - Page 2 German13 Commentaires et soutien aux concurrents - Page 2 Indofi13
Havocation
Havocation
Admin

Messages : 2736
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 42
Localisation : Belgique/Liège/Oupeye

http://operationzero.rforum.biz/forum

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires et soutien aux concurrents - Page 2 Empty Re: Commentaires et soutien aux concurrents

Message par Papa sierra Mar 13 Déc - 19:18

Bravo à tous. de très belles réalisations. c'est du lourd. le pauvre néophyte que je suis à du pain sur la planche pour approcher une de ces réalisations.

Papa sierra

Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires et soutien aux concurrents - Page 2 Empty Re: Commentaires et soutien aux concurrents

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum