Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Première fig Bolt Action, grenadier allemand

+7
Apzer
rodp17
Von Patatör
Siaba
fabsigmar
Solosub
Jackard
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Première fig Bolt Action, grenadier allemand Empty Première fig Bolt Action, grenadier allemand

Message par Jackard Mer 26 Oct - 9:26

Bonjour,
Comme je le disais sur le forum de présentation je débute totalement en histo et donc à Bolt Action également. Pour ma première fig j'ai donc essayé de coller au plus près à la peinture officielle Warlord Games. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez que ce soit au niveau du choix des couleurs ou de la peinture en elle-même Wink

Première fig Bolt Action, grenadier allemand 390200P1030984

Jackard

Messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2016
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Première fig Bolt Action, grenadier allemand Empty Re: Première fig Bolt Action, grenadier allemand

Message par Invité Mer 26 Oct - 9:38

Slt, l'ensemble est propre. Juste ton casque un peu trop flashy ...

Regardes ces casques d'origine, les couleurs étaient moins vives ...

Première fig Bolt Action, grenadier allemand Img_4510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première fig Bolt Action, grenadier allemand Empty Re: Première fig Bolt Action, grenadier allemand

Message par Solosub Mer 26 Oct - 9:55

Oh ! C'est beau ça Very Happy

_________________
"Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre ou d'un seul."  
Spock

Première fig Bolt Action, grenadier allemand Banner18 Première fig Bolt Action, grenadier allemand Banner16
Solosub
Solosub

Messages : 2145
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 58
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas