Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

+48
coquintof
Boyington
numéro 6
Raph
Jeremy85
Teteced
Dundee01
elpresidente
rodp17
zou lezouzou
Navarone
geronimo653
Philippe
Asta76
nicolus
biak40
pattonx
korre
Mr_bé
sinistrevent
lebrennos
Siaba
chevalier marcos
R1artwork
Khorbier
naash
buggy
lou_passejaire
coteaz04
Seb
Jean46
Laurent
Panoramix
Mig Wanzer
Tinuks
boublik
cptkirk
Charly09
Ludovic
Mike Casey
Ikbel
Solosub
fabsigmar
worrywort
Custodes
Mac
Havocation
Von Patatör
52 participants

Page 2 sur 30 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Aller en bas

la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Von Patatör Mer 25 Mai - 13:22

La patate..hehe...tu n'as pas Tör ! Wink

_________________
HOuuuu That's a Bingo !
Von Patatör
Von Patatör

Messages : 2032
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 57
Localisation : Lauragais - (20km Toulouse)

Revenir en haut Aller en bas

la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Mer 25 Mai - 13:27

Von Patatör a écrit:La patate..hehe...tu n'as pas Tör ! Wink
ok je sors
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par fabsigmar Mer 25 Mai - 22:05

C'est un sacré travail de recherche et une réalisation de maquettisme au top ! ! ! J'adore ! ! Very Happy
fabsigmar
fabsigmar

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 51
Localisation : MARLY LE ROI 78

Revenir en haut Aller en bas

la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Mer 25 Mai - 23:11

Ici radio Londres, un Joueur parle aux joueurs.
Veuillez écoutez tout d’abord quelques messages personnels
« Les sanglots longs des violons de l’automne, je répète, les sanglots longs des violons de l’automne, blessent mon cœur d’une langueur monotone, je répète  blessent mon cœur d’une langueur monotone»

le 25 février 2016
le chantier prend forme tranquillement et il est temps  de s'occuper de la cour et ces détails qui prennent toujours du temps
la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 3910

Avec les mouvements des véhicules, la cour à subit des outrages...
c'est ici que le dépron formant une épaisseur pour modéliser le terrain devient utile: si le papier pour poncer en surface le stabilise, il peut facilement devenir une ornière. restera de la boue à modéliser (nous sommes quand même en Normandie et il pleut le matin, le midi et le soir pour changer) .c'est du vécu.
la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 39b10

dans la catégorie Pluie d'Obus.
la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 4010

une subtilité visible à la loupe
un obus à soulever un dallage formant la bordure de la maison de maître
la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 4110

la maison prend forme; du moins la structure... il me reste à visualiser ce qu'une pluie d'obus peut faire sur cette maison typique...
et la réflexion porte sur la façon de pouvoir jouer un bâtiment en respectant les règles et de manière réaliste
j'ai dans l'idée de pouvoir ouvrir la bâtisse sur sa façade arrière pour pouvoir jouer à la poupée.
C'est ma fille qui va être contente. encore une phase de réflexion à l'ordre de la nuit qui vient.

la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 4210

D'avance je préviens les âmes sensibles et les défenseurs des animaux. et j'invite les papa à cacher les yeux des enfants qui seraient devant cet écran
déjà plusieurs jours que je parle d' un Koala , le voilà . depuis longtemps ce Koala me faisait l'oeil doux. Le bougre, il n'aurait pas dû car j'étais en manque d’expérimentation.

la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 4310

Que faire d'une peluche en fourrure synthétique très résistante à l'arrachement sinon des herbes Hautes. Après l'avoir égorgé proprement, vidé et découpé à l'insu du regard de ma fille de 4 ans voici les premiers recyclages. Pour info cette technique est issu d'un modéliste Allemand qui réalise des tables magnifiques avec cette technique. je posterai  le liens dans le rayon tuto .autant voir le maître à l’œuvre.
la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 4410

la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 4510

il reste à passer la faux , et une  mise en peinture du style beaucoup d'eau / peinture acrylique .
la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 4610
la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 4710
voila maintenant qu'un tueur nains me nargue. Décidément j'ai des hallucinations, je vois des socles carrés .... Allo docteur ici la noiraude ( c'est une référence pour des anciens comme moi )

la pauvre noiraude
j'ai trouvé encore un animal à martyriser. pour la bonne cause bien sûr.
A la vache que la guerre est dure. dans ces moments difficiles, il n'y a pas de prisonniers à faire. Ce n'est pas comme dans un film bien connu.( encore une référence mais du temps de mes parents )
la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 4810

j'avance par touches en ce moment.
Nous sommes début mars 2016  et je m'attaque à la maçonnerie du second bâtiment pour en terminer avec ce module, car celui de la route est dans les starting block

Si je vais trop vite , me prévenir par message radio.et si il y a des questions il ne faut pas hésiter j'essayerai de répondre au mieux de mes capacités.
le joueur qui parle au autres joueurs vous dit: à suivre si vous le voulez bien...
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Von Patatör Jeu 26 Mai - 7:41

Que dire...Magic Rod....c'est juste absolument magique. (tu va super vite en plus)

Je demande autorisation pour faire une sépulture digne à ce gentil Koala, qui ma foi, a servi sa patrie avec zèle et honneur.
je suis bluffé par les herbes. t'en a d'autres Koalas à dépecer ? Smile

_________________
HOuuuu That's a Bingo !
Von Patatör
Von Patatör

Messages : 2032
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 57
Localisation : Lauragais - (20km Toulouse)

Revenir en haut Aller en bas

la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Mac Jeu 26 Mai - 8:47

Von Patatör a écrit:
Je demande autorisation pour faire une sépulture digne à ce gentil Koala, qui ma foi, a servi sa patrie avec zèle et honneur.
je suis bluffé par les herbes. t'en a d'autres Koalas à dépecer ? Smile

TU n'avais pas sacrifié une peluche toi aussi pour ton bocage ?

En ton cas Rodp on ne peux que rendre hommage à ton travail , ha^te de voir la suite du projet
Mac
Mac

Messages : 274
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Von Patatör Jeu 26 Mai - 8:54

Mac a écrit:
Von Patatör a écrit:
Je demande autorisation pour faire une sépulture digne à ce gentil Koala, qui ma foi, a servi sa patrie avec zèle et honneur.
je suis bluffé par les herbes. t'en a d'autres Koalas à dépecer ? Smile

TU n'avais pas sacrifié une peluche toi aussi pour ton bocage ?

En ton cas Rodp on ne peux que rendre hommage à ton travail , ha^te de voir la suite du projet


Non, il s’agissait de "coton polyester" d'un vieux coussin....éventré pour la cause. Je dois d’ailleurs toujours floquer la totalité de ma végétation. Shocked
tu viendra m'aider Mac ? hein....copain.

_________________
HOuuuu That's a Bingo !
Von Patatör
Von Patatör

Messages : 2032
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 57
Localisation : Lauragais - (20km Toulouse)

Revenir en haut Aller en bas

la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Mac Jeu 26 Mai - 9:03

Bin oui, sans soucis.

J'aurais besoin de toi après pour la table Pacifique Wink
Mac
Mac

Messages : 274
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Von Patatör Jeu 26 Mai - 9:10

GoOooong....
oui seinsé...
Entend-tu les hauts bambous s'entrechoquer...
entends-tu le léger ressac sur le sable...
et cette chaleur écrasante...PAF ! un moustic !

mais oui...le "vent divin" de l'inspiration nous accompagne....GoOooong....

_________________
HOuuuu That's a Bingo !
Von Patatör
Von Patatör

Messages : 2032
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 57
Localisation : Lauragais - (20km Toulouse)

Revenir en haut Aller en bas

la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Jeu 26 Mai - 9:28

Von Patatör a écrit:Que dire...Magic Rod....c'est juste absolument magique. (tu va super vite en plus)

Je demande autorisation pour faire une sépulture digne à ce gentil Koala, qui ma foi, a servi sa patrie avec zèle et honneur.
je suis bluffé par les herbes. t'en a d'autres Koalas à dépecer ? Smile

Merci mon ami, tu me flattes dans le bon sens de l'herbe. Super vite c'est vite dit... je suis en mode accéléré avec des posts tout les jours en ce moment, mais c'est un travail de 5 mois. 2 à 3 heures chaque nuit . Il faut bien occupé ce temps calme.
Si je maitrise la phase conception sur le papier/informatique et le stade maquette , la phase peinture et gravure du dépron c'est une autre affaire.
Pour la peinture, elle me coute des pénalités de jeu avec l'autre membre de notre club de joueur de figurines. comme dans la charte du club Rathelot et c'est normal . le plaisir et de voir une belle armée en face et la version éthérée ne fonctionne plus. et sur une table des figurines sous couchés c'est pas la joie.
Je suis à la ramasse complète sur mes figurines et mes étagères en témoignent.
Pour le koala, c’était l'occasion d'expérimenter cette technique vu sur le net et maitrisé par un talentueux modéliste Allemand ( je posterai le lien dans la bonne section). au final je reste dubitatif. le mélange eau/ acrylique avec même 90/10 donne une rigidité à la matière. certainement que le "choix " d'une matière de couleur grise ne facilite pas la tâche. la fourrure et disponible sur la toile en coupon de 120/160 x n mètres, mais c'est onéreux j'aime bien détourner d'autre matières c'est plus sympa . un premier verdict; c'est bien pour de petites surfaces genre diorama. A jouer, le pointilleux aimera que sa figurines avance toute seule dans une herbe à hauteur de la taille. et ce n'est encore ça ... alors je vais me remettre à l'ouvrage et peaufiner cette technique
Bonjour chez vous A+
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Jeu 26 Mai - 9:38

Ah AH j'ai deux toulousains jardiniers dans la place
C'est cool de voir le Sud Ouest représenté ici
je suis dans du" typique " genre classique , genre vieille france avec ce bout de Normandie
les jeunes sont dans le Pacifique .... c'est l'age il faut que je l'accepte.
Certains me diront : mais pourquoi pas avoir eu le projet de la Bataille de la poche de Royan?
1) c'est devenu une maison de retraite
2) le débarquement c'est ma référence même si l'Afrique du nord version WW2 me tente (chut mais je suis sur un projet d'une table pour un jeu que j'adore ( EDEN ) sur le thème du sable. Sable /désert c'est une coïncidence heureuse.
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Von Patatör Jeu 26 Mai - 10:03

Jeune jeunes c'est vite dit... Cool
Il y aura combien de plaques au final ? à poser sur la table de jeu ?

_________________
HOuuuu That's a Bingo !
Von Patatör
Von Patatör

Messages : 2032
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 57
Localisation : Lauragais - (20km Toulouse)

Revenir en haut Aller en bas

la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Von Patatör Jeu 26 Mai - 10:43

oups


Dernière édition par Von Patatör le Jeu 26 Mai - 11:02, édité 1 fois

_________________
HOuuuu That's a Bingo !
Von Patatör
Von Patatör

Messages : 2032
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 57
Localisation : Lauragais - (20km Toulouse)

Revenir en haut Aller en bas

la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Jeu 26 Mai - 11:00

Von Patatör a écrit:Hello,
Une idée pour la rentrée, (oui, la rentrée cela laisse une marge de manœuvre )
Serait-il possible de créer une rubrique dans divers du type : BOLT ACTION.FR-TV. (par exemple?)
il permettrai (via youtube) d'insérer des vidéos uniques et propres à ce forum. (ou des vidéos extérieures ayant un intérêt particulier)
Éditées avec le générique propre au forum,
dans l’esprit (et charte) qui va avec, et en gardant l'intégrité des oeuvres présentées.
Aval et validation préalable du staff (dieu tout puissant) avant une mise en ligne...
Cela permettrait de mettre en exergue quelques projets...ou dynamiser des infos importantes comme un RDV annuel…faire de l'émulation…etc…
Si çà intéresse, je vais tacher me renseigner pour héberger des fichiers flv en externe éventuellement.
Je peux m'occuper des montages vidéos.
Concernant les contenus, en terme de reconstitutions et de tables de qualité, il semble, si je ne m’abuse, que ce forum a de quoi remplir une saison complète du National Géographic Chanel. Smile

tu devrais mettre ça dans la bonne section camarade Boîte à suggestions

et pour l'age, oui tu es plus jeune que moi. Very Happy
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Von Patatör Jeu 26 Mai - 11:05

C'est fait Rod merci !
...
comment je supprime un post ?

ben non j'ai 49 et toi 47....tu confond pas avec le nbre de messages ? hehehe ! j'aimerai bien avoir çà !!Wink

_________________
HOuuuu That's a Bingo !
Von Patatör
Von Patatör

Messages : 2032
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 57
Localisation : Lauragais - (20km Toulouse)

Revenir en haut Aller en bas

la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Jeu 26 Mai - 12:01

Von Patatör a écrit:C'est fait Rod merci !
...
comment je supprime un post ?

ben non j'ai 49 et toi 47....tu confond pas avec le nbre de messages ? hehehe ! j'aimerai bien avoir çà !!Wink
den
je fais amende honorable et je m'incline devant ta sagesse.
j'ai ripé sur tes 42 messages de printemps.
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Dim 29 Mai - 16:58

Ici radio Londres, un Joueur parle aux joueurs.
Veuillez écoutez tout d’abord quelques messages personnels
« Les sanglots longs des violons de l’automne, je répète, les sanglots longs des violons de l’automne, blessent mon cœur d’une langueur monotone, je répète  blessent mon cœur d’une langueur monotone»

Nous sommes le  04 mars  2016 et nous allons traverser le mois...

le chantier avance  t et il est temps  de s'occuper du second bâtiment encore plus imposant avec ces deux étages
Le second secret de fabrication: la mise en forme à l'échelle via le dessin ( Ici informatique)
la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 50a10

pour ce bâtiment l'échauffement commencera par l'escalier principal histoire de pouvoir monter aux étages pour avoir une vue sur l'ennemi qui arrivera bien à un moment ...
la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 50aa10

la façade principale et le pignon sur la route sont sur la table. carton plume pour le cœur des murs et dépron en enduit de façade et en parement intérieur. c'est parfait pour du plâtre et pour faire apparaître le moellons dessous

la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 50b10
la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 50c10
la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 50d10

pour jouer, il faut bien des planchers aux étages. carton gris épais avec bien sur un solivage et des poutres en bois...
les découpes bizarroïdes doivent permettre au joueur de faire pénétrer ses troupes au cœur de l'action . Un compromis nécessaire pour le jeu.

la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 50dd10

La construction avance avec une partie des démolitions déjà en place .
Pour le moment , aucun éléments ne sont  collés. c'est de l'emboitement pour me permettre de faire des modifications et la mise en peinture dans les parties difficiles

la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 50e10

Le carreleur est passé pour le RDC. la tommette  c'est très beau mais c'est la galère à poser. gravure sur dépron et mise en peinture avec un lavis.
la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 50f10
la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 50g10

la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 50h10
la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 50i210
la poutraison de la charpente est arrivée  et les combats laissent des traces sur la façade principale
la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 50i310
la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 50i410

La volige  de la toiture en ardoises avant l'intervention du couvreur.
la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 50i510

Le pignon est en train de subir les outrages de la guerre . il faut dire qu'il est dans l'axe de la route de Picauville Pont l'abbé
la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 50i10
la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 50i610

la mise en peinture et des détails...
la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 50j10
la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 50k10

Plus besoin de nettoyage , et pour avoir la vue dégagée c'est encore mieux d'agrandir la fenêtre . c'est juste pour le coucher de soleil.
la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 50l10
la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 50m10

encore deux ou trois détails pour le plaisir des yeux. les occupants précédents sont partis avec les meubles. et c'est bien dommage . il va falloir que j'amène deux ou trois meubles....
la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 50n10

C'était pour le mois de Mars.....
je reste à votre disposition pour la visite technique de la maison
Bonjour chez vous et à suivre


Dernière édition par rodp17 le Dim 29 Mai - 18:23, édité 1 fois
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Dim 29 Mai - 17:20

Ah oui , le premier secret c'est un peu d'imagination après il faut passer à l'expérimentation...au final
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Ludovic Dim 29 Mai - 17:35

La suite, la suite, je sais qu'il y en a encore sous la semelle :-)

Ludovic
Ludovic

Messages : 2570
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 52
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Dim 29 Mai - 17:39

Ludovic a écrit:La suite, la suite, je sais qu'il y en a encore sous la semelle :-)

tu auras pu lire que je parle de compromis à un moment Very Happy
.... et oui la suite arrivera d'ici peu. 1 mois de boulot déposé sur le forum c'est éprouvant, il faut que je reprenne mon souffle et que j’avance sur le 4éme module... sunny
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Solosub Dim 29 Mai - 18:18

C'est superbe !
Il va falloir que je test tes techniques de construction plutot que d'acheter des decors Smile
Solosub
Solosub

Messages : 2146
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 58
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par rodp17 Dim 29 Mai - 18:27

les techniques sont simples. Pour commencer il faut un peu de méthode, un peu de matériel et c'est gratifiant de voir le résultat au final.
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Ikbel Dim 29 Mai - 18:51

Vraiment magnifique ! Mais ça, tu le sais déjà Wink

J'aime particulièrement les carreaux cassés des fenêtres qui sont bluffants de réalisme Shocked

Ikbel

Messages : 1168
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 30
Localisation : Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Havocation Dim 29 Mai - 19:17

Toujours aussi bluffant de revoir ton boulot !
Havocation
Havocation
Admin

Messages : 2736
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 42
Localisation : Belgique/Liège/Oupeye

http://operationzero.rforum.biz/forum

Revenir en haut Aller en bas

la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Von Patatör Dim 29 Mai - 20:19

Ben moi, c'est pas revoir, mais découvrir....(les yeux écarquillés)
Maîtriser la nature, c'est apprendre à l'observer...Maître Seinsé, il semblerai que tu applique
à la lettre les conseils de Umberto Ecco !
Tu ne fais pas un décors.....TU ES le décor ! Shocked

Sache que j'imprime bien tes photos au fond de ma calebasse* ( je sens déja ma mutation s'opérer)

*Tête, ou Instrument de musique africain servant de tête...un truc comme çà Wink !


_________________
HOuuuu That's a Bingo !
Von Patatör
Von Patatör

Messages : 2032
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 57
Localisation : Lauragais - (20km Toulouse)

Revenir en haut Aller en bas

la fiere - la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm - Page 2 Empty Re: la bataille de la Fière. un projet de table modulable- Une échelle: du 28mm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 30 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum