Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Unités transportées et armes de bord

2 participants

Aller en bas

Unités transportées et armes de bord Empty Unités transportées et armes de bord

Message par Mike Casey Ven 5 Aoû - 19:27

Bonsoir à tous,

J'en appelle à vos connaissances. J'ai tourné le livre de règles dans tous les sens mais je n'ai rien trouvé sur ce point :

C'est l'activation du Sdkfz 251. Il reçoit un ordre "Advance". Il avance donc de 9" et fait feu de sa MMG dans l'arc avant car il transporte une escouade de PanzerGrenadiers (seul moyen dans la V1 pour les utiliser).

L'unité transportée qui vient de faire feu avec les armes de bord du Half-Track peut-elle effectuer un ordre "Advance" ou "Run" pour débarquer du transport lorsque vient son activation ? En sachant qu'elle a déjà agit en effectuant un tir avec les armes de l'Hanomag ...

Mike Casey
Mike Casey

Messages : 1533
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 58
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Unités transportées et armes de bord Empty Re: Unités transportées et armes de bord

Message par guesclin Ven 5 Aoû - 20:14

oui,c'est le dé d'activation du véhicule qui a été utilisé,le tir provient du véhicule même si c'est l'escouade transportée qui sert ses armes de bord,elle n'est pas considérée comme ayant été activée

guesclin

Messages : 221
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Unités transportées et armes de bord Empty Re: Unités transportées et armes de bord

Message par Mike Casey Ven 5 Aoû - 20:49

Merci de ta réponse Guesclin. C'est clair maintenant.
Mike Casey
Mike Casey

Messages : 1533
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 58
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Unités transportées et armes de bord Empty Re: Unités transportées et armes de bord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum