Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Conseils pour commencer une armée US Airborne ?

3 participants

Aller en bas

Conseils pour commencer une armée US Airborne ? Empty Conseils pour commencer une armée US Airborne ?

Message par Mirdhynn Dim 28 Juil - 20:58

Bonjour

Je suis un petit nouveau et j'étudie sérieusement les para US.
J'ai quelques questions, que ce soit au niveau modélisme ou en terme de jeu :
Modélisme : Est ce que vous savez si la taille des figurines Stoessi's heroes est compatible avec les figurines warlord ?
Modélisme : J'hésite entre deux théatres d'opération : Normandie ou Bastogne. Pour bastogne (hivernal), connaissez vous des fabricant autre que warlord ?
Jeu : Est ce que les packs d'armée warlord sont bien en terme de jeu ou est ce que ça fonctionne comme pour les autres jeux (on jette la moitié du kit Very Happy )
Jeu : J'essaie de monter une liste à 1000 pts. Grosso modo, je pensais jouer du vétéran (bastogne) avec un lieutenant et 3-4 escouades de 12 para.
Je m'interroge sur l'équipement adequat des escouades : grenades anti char utiles ? Est ce que la light machine gun est interessante ?
En terme d'anti chars, Est ce qu'il vaut mieux un 57mm ou des bazookas transportés ? (j'ai lu qu'on était meilleur de façon mobile)

Merci d'avance de vos réponses.
Mirdhynn
Mirdhynn

Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour commencer une armée US Airborne ? Empty Re: Conseils pour commencer une armée US Airborne ?

Message par biak40 Dim 28 Juil - 21:37

- Pour la compatibilité Stoessi's/warlord, aucun problème.
- Artizan designs fait des para très sympa

Pour la constitution de ton armée, je te conseille ca:
https://boltaction.easyarmy.com/index.aspx