véhicule de transport de troupe italien en Afrique du Nord

Aller en bas

véhicule de transport de troupe italien en Afrique du Nord Empty véhicule de transport de troupe italien en Afrique du Nord

Message par frederic urvoy le Jeu 16 Mai - 21:19

Bonjour,

pour rendre mon armée italienne plus performante, je voudrais lui adjoindre une paire de camions pour transporter mes escouades d'assaut Folgore. Mais voilà, je n'arrive pas à trouver précisément quel modèle de camion la division Folgore (et plus généralement l'armée Italienne d'Afrique) utilisait en 1942-1943 (Egypte et Tunisie) : s'agit-t-il de Lancia, de Fiat, de véhicules allemands ou des modèles civils / capturés ?
Et second point, une fois le modèle identifié, pouvez vous m'indiquer vers quel fournisseur me tourner pour trouver des maquettes 28mm à la vente ?

En vous remerciant,
Fred
frederic urvoy
frederic urvoy

Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

véhicule de transport de troupe italien en Afrique du Nord Empty Re: véhicule de transport de troupe italien en Afrique du Nord

Message par lou_passejaire le Ven 17 Mai - 0:17

je dirais un peu de tout ... mais majoritairement des godasses . La Folgore comme la plus large partie de l"armée italienne souffrait d'un manque chronique de véhicules de transport ... ce manque a été comblé par des véhicules capturés en grande quantitée dans l'été 41 . un vehicule italien ( genre TL37 ) et un Morris commercial , ça devrait le faire .

lou_passejaire

Messages : 1847
Date d'inscription : 15/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum