Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Réception de ma commande chez ludocortorum.fr

+8
boublik
rodp17
naash
Panoramix
Solosub
Raph
eurynome
numéro 6
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Réception de ma commande chez ludocortorum.fr Empty Réception de ma commande chez ludocortorum.fr

Message par numéro 6 Mar 23 Avr - 11:02

Salutations,
Comme annoncé dans le poste de Julien, je suis son premier client et je me suis donc empressé de monter les modèles commandés pour que vous puissiez juger de la qualité des impressions,
remonter à Julien des remarques qui, je le souhaite, lui seront utiles pour que son entreprise perdure.

J'ai mis deux photos en général, le modèle reçu en sorti de sachet et une du modèle monté.
Je reprendrai chaque véhicule avant passage de la sous-couche avec dremel et papier de verre fin, voir une fine couche au pinceau d'acétone au besoin si les stries me paraissent trop voyantes.

J'ai pris beaucoup de plaisir à tout monter en deux jours, hors chenillette Lorraine, tous les autres modèles sont de nouveaux arrivants dans mes armées.
Alainkif, que je remercie, m'avait imprimé d'autres modèles en 3D comme son Diana et un camion ford entre autre. comme je déplace souvent mes armées, les maquettes résines cassantes, c'est pas ce que je préfère, la 3D me convient bien pour du 28mm, à mon porte feuille aussi.

J'apprécie la diversité des modèles choisis par Julien et comme la livre sterling et les frais de port pour l'Angleterre me paraissent élevés en ce moment, l'opportunité de choisir des modèles à pas chère avec en prime un geste pour encourager les efforts d'un membres du forum, j'ai pas hésité et j'en suis satisfait.
Place aux photos, vous jugerez par vous même:
Réception de ma commande chez ludocortorum.fr 8rit

Réception de ma commande chez ludocortorum.fr 8961
Réception de ma commande chez ludocortorum.fr Ceiv

Réception de ma commande chez ludocortorum.fr Xl53
Réception de ma commande chez ludocortorum.fr Y1vc

Réception de ma commande chez ludocortorum.fr Oedd
Réception de ma commande chez ludocortorum.fr 594w

Réception de ma commande chez ludocortorum.fr Cxoz
Réception de ma commande chez ludocortorum.fr Vy5j

Réception de ma commande chez ludocortorum.fr Nph3
Réception de ma commande chez ludocortorum.fr 908p

Réception de ma commande chez ludocortorum.fr 2870
Réception de ma commande chez ludocortorum.fr Nh7v

Réception de ma commande chez ludocortorum.fr P7j9
Réception de ma commande chez ludocortorum.fr Dybz

Réception de ma commande chez ludocortorum.fr 6q1e
Réception de ma commande chez ludocortorum.fr Cjph

Réception de ma commande chez ludocortorum.fr Co4g
Réception de ma commande chez ludocortorum.fr Dq27

Réception de ma commande chez ludocortorum.fr Mh4s
Réception de ma commande chez ludocortorum.fr 4sio

Réception de ma commande chez ludocortorum.fr Bp0m
Réception de ma commande chez ludocortorum.fr Wn2m

Réception de ma commande chez ludocortorum.fr Qlu8
Réception de ma commande chez ludocortorum.fr Le0n

Je vous mets le lien vers le post de Julien où il présente son entreprise:
https://boltactionfr.forumactif.be/t3516-ludocortorum-fr#59388

A vos commentaires,
Bonjour chez vous,
N°6
numéro 6
numéro 6

Messages : 468
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 54
Localisation : Bou, le Village

Revenir en haut Aller en bas

Réception de ma commande chez ludocortorum.fr Empty Re: Réception de ma commande chez ludocortorum.fr

Message par eurynome Mar 23 Avr - 14:34

Merci David pour le retour.

Pour les autres le bâton vous a été tendu, évitez s'il vous plait la tête et l'entrejambe, pour le reste lâchez vous, tout sera bon à entendre.
eurynome
eurynome

Messages : 127
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réception de ma commande chez ludocortorum.fr Empty Re: Réception de ma commande chez ludocortorum.fr

Message par Raph Mar 23 Avr - 15:22

Bah écoutes j'ai envie de te dire que c'est un travail d'impression tout à fait honnête, j'arrive à la même qualité en 0.1 sur ma CR-10 la ou tu peux t’améliorer c'est sur le choix des fichiers : n'hésites pas à prendre les roues et les trains de roulement d'autres fichier pour les mixer avec ceux des modèles originaux, on voit nettement que certains fichiers comme ceux de Deweycat sont au dessus du lot mais on peut souvent les améliorer facilement encore un peu plus ...

Au passage N°6 : le lissage à l'Acétone ne marche pas bien sur le PLA, les dérivés de Trichlorométhane fonctionnent (j'ai testé personnellement) mais sont ultra toxiques (l'Acétone c'est du petit lait à côté) ...


Raph

Messages : 3198
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 46
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Réception de ma commande chez ludocortorum.fr Empty Re: Réception de ma commande chez ludocortorum.fr

Message par eurynome Mar 23 Avr - 17:40

Personnellement j'évite tout ces produits la, par contre j'utilise si besoin un "mastic"à partir c'extra thin cement de Tamya et de grappes de plastiques. ça fait une espèce de lait qui s'évapore tres vite et ne laisse que le plastique dessus. ça ne fait pas fondre le PLA, et ça tient très bien dessus.

Pour le mixage des fichiers, c'est un peu compliqué puisque je dois des royalties aux auteurs, et que si je commence à mixer les fichiers, ça va être des calculs d'apothicaires.

J'en discutais avec N°6 et du coup, je vais voir pour les prochaines impressions à réduire une peu les dimensions de certaines parties pour que ça rentre mieux.

Merci pour les photos en tous cas .
eurynome
eurynome

Messages : 127
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réception de ma commande chez ludocortorum.fr Empty Re: Réception de ma commande chez ludocortorum.fr

Message par patton38 Sam 6 Juil - 12:39

Bonjour

Je déterre ce sujet car j'ai reçu mes halftrack m15 et m16. Il y a des points à améliorer sur ces kits : tout d'abord le rendu des pièces qui est brut sorti d'imprimante, d'autre part l'absence de notice car je tatonne en ce moment pour monter le m16. Il y a aussi le temps de préparation et d'ébavurage qui est trop important, j'ai passé au moins 3h hier sur le kit et je n'ai pas encore fini.

Je suis un client régulier de Hobby Shop à Grenoble et quand j'ai fait voir vos kits à des peintres chevronnés l'avis était unanime : le prix de vente est trop élevé pour le résultat.

J'espère que mon retour vous aidera. Je vous souhaite une bonne journée.

Bernard (patton38)

patton38

Messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 39
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Réception de ma commande chez ludocortorum.fr Empty Re: Réception de ma commande chez ludocortorum.fr

Message par numéro 6 Sam 6 Juil - 16:02

Salut Bernard,
je vais répondre à ton post en tant qu'acheteur, Julien te répondra, je suppose, avec sa vision de petit entrepreneur.

D'abord je commande chez Ludocorum d'Orléans, car il est de Reims, en mondial relay, autour de 5€ pour 12 à 15 modèles .
Sur le site, le M16 et le M15 sont à 8€20, la résine du M16 que j'ai pris pour mes russes est à 24 livres sterling chez nos amis anglais et franchement, elle casse pas des briques, pour le M15, bah ils n'ont pas le modèle, qui serait plus cher, je pense. Compare ce qui peut l'être.

OK, je mets de 5 à 10 minutes maximum pour dégraffer et passer à la dremel le modèle et j'ai monté des maquettes toute ma vie, si tu mets 3 heures, je peux comprendre que tu dois un peu dégoutté...

Je mettrai une photo de ce que j'ai déjà commandé et monté, Julien m'imprime pour juillet 3 protze, un SU76i et un pak97/38, je vous rajouterai une photo une fois montés.
Franchement le boulot est sympa, l'impression me convient pour du wargame, fan de camions de transport de troupe, je peux les prendre par deux ou par 3 pour le prix d'un chez warlord. Je mixe donc les deux, tout est question de budget et d'esthétique.

Que cette présentation rebute du monde, je comprends, maintenant trouver ça cher, on n'a pas la même vision du service.

Pas de polémique en tout cas et je mettrai mes achats en valeur pour que chacun se fasse son idée.
Bonjour chez vous,
N°6
numéro 6
numéro 6

Messages : 468
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 54
Localisation : Bou, le Village

Revenir en haut Aller en bas

Réception de ma commande chez ludocortorum.fr Empty Re: Réception de ma commande chez ludocortorum.fr

Message par eurynome Dim 7 Juil - 1:01

Bonjour Bernard.

Tout d'abord, je suis désolé que vous ayez passé autant de temps à monter le modèle. Effectivement, il n'y a pas de notice, et ça ne m'était pas venu à l'esprit car je manipule ces modèles régulièrement, et qu'en plus, comme je sais quelles pièces sont imprimées, il m'est plus facile de voir comment elles s'imbriquent entre elles. Je verrai au fur et à mesure à rajouter sur le site des éclatés pour que vous puissiez vous faire une meilleure idée de la façon dont s'assemblent les pièces.

En ce qui concerne l'ébarbage, j'ai volontairement décidé de laisser les supports sur les éléments, quels qu'ils soient, pour la simple raison qu'ils participent à la solidité du modèle durant le transport, et que c'est une garantie supplémentaire pour moi que le modèle arrive intact.
Donc effectivement, il y a des parties à retirer, qui dans certains cas peuvent s’avérer consommatrices de temps, et cette question de temps, je me la suis également posée. Mais après avoir travaillé de nombreux modèles, je me suis rendu compte que dans la grande majorité des cas, le temps passé à ébarber n'était pas supérieur à celui d'une maquette traditionnelle, ce qui me paraissait acceptable.
Je verrai si, dans certains cas, il n'est pas effectivement préférable de nettoyer la pièce moi même.

En ce qui concerne le tarif, c'est comme toujours un sujet épineux !

je suis plus mitigé sur ce propos, Hobbyshop est de fait une boutique qui vend des produits de jeux, et de plus, mon créneau actuel est très similaire au leur concernant la seconde guerre mondiale, puisque l'idée m'est venue d'ouvrir mon e-commerce suite à mes impressions pour Bolt Action !

D'une part, je suis donc comme qui dirait un concurrent ! je ne sais donc trop comment prendre leur remarque concernant mes tarifs, de plus, les impressions 3D sont destinées à du jeux, il est donc clair pour moi, qu'elles ne sont pas destinées à orner une vitrine fièrement disposée à coté des kits de chez Warlord (encore que! mais à ce sujet je sais ne pas être objectif !) et je sais également passer moins de temps à les peindre et moins peaufiner les détails que sur de "vrai" maquettes.

D'autre part, toutes les références actuellement sur le site ont été réalisées par des amateurs (plus ou moins éclairés) et les plans sont disponibles gratuitement sur internet, et mon idée c'était de proposer des kits à moindre prix pour des gens qui n'ont pas les ressources pour les réaliser eux même. Mais dans le même temps, j'ai mis un point d'honneur à remercier les concepteurs et, entre 5 à 20% du prix leurs est reversé. Les personnes à qui vous avez montré mes réalisations sont elles informées de ceci ?

En dehors des considérations tarifaires, qui elles n'évolueront pas, qu'avez vous pensé du modèle terminé ?
Seriez vous prêt à recommander sur mon site si les modèles étaient pour la majeure partie ébarbés ?

Merci en tous cas de votre retour,
J'espère vous lire d'ici peu.

Bien à vous.
Julien
eurynome
eurynome

Messages : 127
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réception de ma commande chez ludocortorum.fr Empty Re: Réception de ma commande chez ludocortorum.fr

Message par numéro 6 Lun 8 Juil - 18:00

Des photos, je vous laisse les commentaires ou pas:

à gauche un panzer III blitzkrieg miniature, le 3D de Julien et le panzerII warlord (un monstre c'est pas du 28mm):
Réception de ma commande chez ludocortorum.fr Zr19

Panhard, warlord à gauche, à côté de la 3D qui servira pour Barbarossa:
Réception de ma commande chez ludocortorum.fr 2uvf

Même placement avec la lorraine:
Réception de ma commande chez ludocortorum.fr 71mm

L'AMC de chez Madbob que m'a vendu Lou et l'AMR35 en3D
Réception de ma commande chez ludocortorum.fr 21he

Et des modèles en cours de peinture:
Réception de ma commande chez ludocortorum.fr J256

Si tu peux nous mettre des photos de tes halftracks Bernard, chacun se fera une idée.
numéro 6
numéro 6

Messages : 468
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 54
Localisation : Bou, le Village

Revenir en haut Aller en bas

Réception de ma commande chez ludocortorum.fr Empty Re: Réception de ma commande chez ludocortorum.fr

Message par Raph Lun 8 Juil - 18:51

Pour avoir imprimé la plupart de ces fichiers à titre perso au 1/50e, au 1/100e et tout récemment au 1/144e (ça correspond à du 10mm Pendraken) le résultat est tout à fait correct mais comme dit plus haut 80% d'un bon résultat d'impression est lié au fichier de base : par exemple un Panther ou un 88 de Alainkif au 1/50e sera toujours plus beau et détaillé que du Bergam conçu pour du 1/200e ...

Les Half Tracks (M15, M16) et Scout Carrier de Deweycat sont des modèles de chez Bergam 1/200e ou 1/100e passés au 1/56e en affinant simplement certains détails mais pas des conceptions optimisées pour cette échelle. Perso j'aime beaucoup ces modèles qui avec un simple (mais long) travail de masticage du capot rendent très bien, les proportions, l'aménagement intérieur et détails sont identiques à celles des Solido (je pense que le Bergam ou le modèle dont lui même s'est inspiré est dérivé d'un Solido, peut être même scanné).

Je ne rentrerais pas dans le débat concernant le tarif puisque en tant que service il est difficile de dire s'il est cher ou non : ça dépend simplement de ses besoins et de ses moyens, par contre j'aime beaucoup la démarche de Eurynome de rémunération des concepteurs (même si certains modèles ne sont que des modifications d'échelle de modèles existants sans autre travail et donc pas des conceptions), la conception 3D est tellement chronophage que je trouve cela parfaitement logique.

Raph

Messages : 3198
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 46
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Réception de ma commande chez ludocortorum.fr Empty Re: Réception de ma commande chez ludocortorum.fr

Message par Solosub Lun 8 Juil - 19:36

«Modo On »
En préambule, rappelons que ce sujet a été ouvert par «Numéro 6 » pour parler de son retour d’expérience sur sa commande «Ludocortum ».

Si une autre personne sur un achat, quel qu’il soit, a un questionnement, un mécontentement, une incompréhension... merci de voir cela en MP directement avec le vendeur/peintre/maker (rayer les mentions inutiles).

Avant d’exposer quelques avis sur le forum, d’avance merci.
«Modo Off »

_________________
"Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre ou d'un seul."  
Spock

Réception de ma commande chez ludocortorum.fr Banner18 Réception de ma commande chez ludocortorum.fr Banner16
Solosub
Solosub

Messages : 2145
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 58
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Réception de ma commande chez ludocortorum.fr Empty Re: Réception de ma commande chez ludocortorum.fr

Message par Panoramix Mar 9 Juil - 0:53

Merci N°6 pour ton ouverture de boite.
Il est parfaitement objectif et pertinent.

Merci Bernard pour tes remarques qui vont assurément aider Julien à progresser dans la qualité de sa production de ses produits

Merci Raph pour amener ton œil et ta pratique d'expert. Cela permet de faire comprendre l'importance de la qualité des fichiers utilisés pour les impressions qui nous intéressent ici.

Merci ....euh .... ben non .... il n'y a plus personne à remercier...clown




flower
Panoramix
Panoramix

Messages : 3168
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 66
Localisation : Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Réception de ma commande chez ludocortorum.fr Empty Re: Réception de ma commande chez ludocortorum.fr

Message par naash Mar 9 Juil - 11:45

Pour revenir au sujet, j'ai commandé des armes imprimées en résine (FM 24/29, blasters starwars) et je suis particulièrement satisfait du résultat final, pour un prix qui reste très raisonnable.

Comme Raph, j'apprécie beaucoup la démarche de Julien, qui permet aux créateurs de recevoir une part des bénéfices générés par la vente des modèles imprimés.

Pour revenir aux comparatifs, tout dépend de ce que vous recherchez en qualité de rendu final et de vos capacités financières.
Je trouve que la démarche de Julien est raisonnable.
D'autres "entreprises" vous vendent peu ou prou la même chose, à des tarifs bien plus élevés et sans rémunérer les véritables créateurs, voire même en s'attribuant le travail de création.

_________________
Mon blog : http://jardinsdepierre.blogspot.fr/
naash
naash

Messages : 3233
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réception de ma commande chez ludocortorum.fr Empty Re: Réception de ma commande chez ludocortorum.fr

Message par rodp17 Mar 9 Juil - 12:04

+1 avec Raph et Naash ... Julien c'est "El gringo" de l'impression 3D équitable !!!
Cool
et pour toi N°6 : je vois que tu vas être dans l'obligation d'agrandir ta Men's Cave Laughing cheers
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Réception de ma commande chez ludocortorum.fr Empty Re: Réception de ma commande chez ludocortorum.fr

Message par boublik Mer 10 Juil - 10:52

rodp17 a écrit:+1 avec Raph et Naash ...  Julien c'est "El gringo" de l'impression 3D équitable !!!
Cool
et pour toi N°6 : je vois que tu vas être dans l'obligation d'agrandir ta Men's Cave Laughing cheers

+ 1 également... Cool Cool Cool

C'est peu de le dire, il vient encore de faire une commande à Julien...Laughing Laughing Laughing
boublik
boublik

Messages : 602
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 52
Localisation : Blois 41

Revenir en haut Aller en bas

Réception de ma commande chez ludocortorum.fr Empty Re: Réception de ma commande chez ludocortorum.fr

Message par Siaba Mer 10 Juil - 12:35

eurynome a écrit:les impressions 3D sont destinées à du jeux, il est donc clair pour moi, qu'elles ne sont pas destinées à orner une vitrine fièrement disposée à coté des kits de chez Warlord (encore que! mais à ce sujet je sais ne pas être objectif !) et je sais également passer moins de temps à les peindre et moins peaufiner les détails que sur de "vrai" maquettes.

Moi aussi, pour du jeu, je cherche un modèle solide et pas trop cher....si je veux de la maquette, j'achète des maquettes Wink

Merci à N°6 pour ces retours, c'est très convaincant Very Happy
Siaba
Siaba

Messages : 553
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 53
Localisation : Albi (81)

Revenir en haut Aller en bas

Réception de ma commande chez ludocortorum.fr Empty Re: Réception de ma commande chez ludocortorum.fr

Message par numéro 6 Mer 10 Juil - 12:52

Nouvelle commande confirmée, ça arrive.


Dernière édition par numéro 6 le Jeu 11 Juil - 4:56, édité 1 fois
numéro 6
numéro 6

Messages : 468
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 54
Localisation : Bou, le Village

Revenir en haut Aller en bas

Réception de ma commande chez ludocortorum.fr Empty Re: Réception de ma commande chez ludocortorum.fr

Message par patton38 Mer 10 Juil - 22:37

Bonsoir tout le monde

Je me suis emporté sur le post que j'avais fait. Le montage du m15 se passe mieux même si les mitrailleuses ont souffert. J'ai mis moins de temps pour dégrossir le modèle. Pour le prix j'ai fait voir mes modèles à une personne qui a une imprimante 3d et il m'a dit que c'était correct. Cette personne n'est pas étonnée du rendu des modèles.

patton38

Messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 39
Localisation : Grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Réception de ma commande chez ludocortorum.fr Empty Re: Réception de ma commande chez ludocortorum.fr

Message par Solosub Jeu 11 Juil - 10:17

patton38 a écrit:Bonsoir tout le monde

Je me suis emporté sur le post que j'avais fait. Le montage du m15 se passe mieux même si les mitrailleuses ont souffert. J'ai mis moins de temps pour dégrossir le modèle. Pour le prix j'ai fait voir mes modèles à une personne qui a une imprimante 3d et il m'a dit que c'était correct. Cette personne n'est pas étonnée du rendu des modèles.

Merci pour ce message patton38 Wink
Peux-tu poster quelques photos de tes modèles ?

#Numéro 6
L’impression des tubes des canons est particulièrement bien fait, c’est cool ça Very Happy
Pour avoir fait imprimer avec la même techno quelques modèles, on voit que Julien possède une très belle maîtrise de son outil de production.

J’ai vu aussi sur Facebook que Ludocortum sortait aussi des impressions résines de belle qualité, notamment des armes individuelles.

_________________
"Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre ou d'un seul."  
Spock

Réception de ma commande chez ludocortorum.fr Banner18 Réception de ma commande chez ludocortorum.fr Banner16
Solosub
Solosub

Messages : 2145
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 58
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Réception de ma commande chez ludocortorum.fr Empty Re: Réception de ma commande chez ludocortorum.fr

Message par eurynome Jeu 11 Juil - 14:39

patton38 a écrit:Bonsoir tout le monde

Je me suis emporté sur le post que j'avais fait. Le montage du m15 se passe mieux même si les mitrailleuses ont souffert. J'ai mis moins de temps pour dégrossir le modèle. Pour le prix j'ai fait voir mes modèles à une personne qui a une imprimante 3d et il m'a dit que c'était correct. Cette personne n'est pas étonnée du rendu des modèles.

Ne t'en fais pas je ne l'ai pas pris pour de l'énervement ou de la colère, et dans l'ensemble tes remarques étaient compréhensibles ou justifiées.

Par contre, il y a une chose à laquelle tu n'as pas répondu Very Happy Au final, les modèles te plaisent ils ? sachant qu'une réponse négative est aussi valable qu'une réponse positive!

En tous cas, merci à tous pour vos retours éclairés.
C'est motivant.

Julien!
eurynome
eurynome

Messages : 127
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réception de ma commande chez ludocortorum.fr Empty Re: Réception de ma commande chez ludocortorum.fr

Message par numéro 6 Jeu 11 Juil - 20:53

Solosub a écrit:
J’ai vu aussi sur Facebook que Ludocortum sortait aussi des impressions résines de belle qualité, notamment des armes individuelles.

A ce sujet, j'ai demandé à julien s'il pouvait me faire des PPS 42/43, une vingtaine.
Est-ce que ça intéresserait du monde, pour varier avec les PPSH de warlord, fin de guerre, Corée, Indo ?

Je pensais qu'ils en mettraient dans les grappes des nords coréens mais il n'y en a pas.
une photo du modèle:
Réception de ma commande chez ludocortorum.fr 5iq1


Dernière édition par numéro 6 le Ven 12 Juil - 20:15, édité 1 fois
numéro 6
numéro 6

Messages : 468
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 54
Localisation : Bou, le Village

Revenir en haut Aller en bas

Réception de ma commande chez ludocortorum.fr Empty Re: Réception de ma commande chez ludocortorum.fr

Message par Solosub Ven 12 Juil - 17:07

Yep et à ce titre, voici les dernières prods résine d’armes (photos FB)
individuelles Wink
De l’excellent travail !

Réception de ma commande chez ludocortorum.fr F4144710

_________________
"Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre ou d'un seul."  
Spock

Réception de ma commande chez ludocortorum.fr Banner18 Réception de ma commande chez ludocortorum.fr Banner16
Solosub
Solosub

Messages : 2145
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 58
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Réception de ma commande chez ludocortorum.fr Empty Re: Réception de ma commande chez ludocortorum.fr

Message par folgore Sam 13 Juil - 14:19

Commande réalisée également, certes du travail mais des modèles pas communs, par contre, il me manque une roue à ma Panhard B...
SOLOSUB :très intéressé par les armes individuelles (surtout le FM24/29), où peut-on les avoir ?
folgore
folgore

Messages : 633
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 57
Localisation : MONTAUBAN - Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Réception de ma commande chez ludocortorum.fr Empty Re: Réception de ma commande chez ludocortorum.fr

Message par Solosub Sam 13 Juil - 16:01

folgore a écrit:Commande réalisée également, certes du travail mais des modèles pas communs, par contre, il me manque une roue à ma Panhard B...
SOLOSUB :très intéressé par les armes individuelles (surtout le FM24/29), où peut-on les avoir ?

Ce sont des produits que va vendre Ludocortum, puisque la photo vient de sa page FB Wink

_________________
"Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre ou d'un seul."  
Spock

Réception de ma commande chez ludocortorum.fr Banner18 Réception de ma commande chez ludocortorum.fr Banner16
Solosub
Solosub

Messages : 2145
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 58
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Réception de ma commande chez ludocortorum.fr Empty Re: Réception de ma commande chez ludocortorum.fr

Message par folgore Sam 13 Juil - 16:25

ok
folgore
folgore

Messages : 633
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 57
Localisation : MONTAUBAN - Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Réception de ma commande chez ludocortorum.fr Empty Re: Réception de ma commande chez ludocortorum.fr

Message par naash Dim 14 Juil - 10:50

Ce modèle a été créé par un de mes amis, repris par Julien pour qu’il soit correctement imprimé.

_________________
Mon blog : http://jardinsdepierre.blogspot.fr/
naash
naash

Messages : 3233
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réception de ma commande chez ludocortorum.fr Empty Re: Réception de ma commande chez ludocortorum.fr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum