Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Recherche 2 fig de la ref WGB-RI-32 ou WGB -RI-33 Soviet Assault Engineer

Aller en bas

Recherche 2 fig de la ref  WGB-RI-32  ou WGB -RI-33 Soviet Assault Engineer  Empty Recherche 2 fig de la ref WGB-RI-32 ou WGB -RI-33 Soviet Assault Engineer

Message par Georghi Ivanov Jeu 21 Mar - 18:22

Bonsoir à tous

Pour terminer ma dernière unité, je recherche 2 fig de la ref WGB-RI-32 Soviet Assault Engineer squad ou les 2 fig pourvoyeur et observateur de la ref WGB -RI-33 Soviet Assault Engineers SG43 MMG team.

A l'achat ou à l'échange (j'ai la fig neuve sous blister STROESSI'S HEROES SOVIET SERGEANT YAKOK PAVLOV) ou autres selon vos recherches.

Merci.
Georghi Ivanov
Georghi Ivanov

Messages : 1477
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 54
Localisation : AISNE

Revenir en haut Aller en bas

Recherche 2 fig de la ref  WGB-RI-32  ou WGB -RI-33 Soviet Assault Engineer  Empty Re: Recherche 2 fig de la ref WGB-RI-32 ou WGB -RI-33 Soviet Assault Engineer

Message par Georghi Ivanov Sam 23 Mar - 22:25

Il me reste la fig lance-flamme de la ref WGB-RI-32 Soviet Assault Engineer squad , à l'échange contre une autre pose du même lot..
Georghi Ivanov
Georghi Ivanov

Messages : 1477
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 54
Localisation : AISNE

Revenir en haut Aller en bas

Recherche 2 fig de la ref  WGB-RI-32  ou WGB -RI-33 Soviet Assault Engineer  Empty Re: Recherche 2 fig de la ref WGB-RI-32 ou WGB -RI-33 Soviet Assault Engineer

Message par Georghi Ivanov Mer 10 Avr - 21:23

Un petit up, il ne m'en faut plus qu'une... bounce
Georghi Ivanov
Georghi Ivanov

Messages : 1477
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 54
Localisation : AISNE

Revenir en haut Aller en bas

Recherche 2 fig de la ref  WGB-RI-32  ou WGB -RI-33 Soviet Assault Engineer  Empty Re: Recherche 2 fig de la ref WGB-RI-32 ou WGB -RI-33 Soviet Assault Engineer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum