[vente/échange] fallshirmjägers peints, échange possible

[vente/échange] fallshirmjägers peints, échange possible

Message par Le Caillou le Lun 11 Fév 2019 - 11:31

Bonjour à tous,

Afin de faire un peu de place pouvoir me lancer sur d'autres projets (Allemands pour Market Garden, par exemple, ou encore du Team Yankee), je me décide à vendre mes FJ.

Il s'agit d'une bonne base d'armée, entièrement métal (pour les allergiques aux figs plastiques  What a Face ), avec socles enneigés (début hiver 44, par exemple).
L'essentiel des figs vient de chez Warlord Games, à l'exception des troufions de base, issus de la gamme Artizan Design.

Voici la liste :
- 2 officiers / sous-officiers
- radio
- médic
- équipe sniper
- équipe panzerschreck
- équipe MG34 (MMG)
- mortier 81mm
- équipe MG42 (LMG)
- PaK40
- 4 FJ avec fusils
- 4 FJ avec stg44

Quelques photos, histoire d'attirer le chaland (attention, le blindé est déjà parti vers d'autres cieux) :

Je vous propose le lot pour 350€, fdp inclus.
Paiement possible en plusieurs fois, par PayPal (de préférence) ou autre.
Remise en mains propres possible sur la région de Bordeaux ou la région de Tours ce WE.

Edit :
Je suis bien conscient que c'est une somme.

Cela dit, je suis également ouvert à des échanges (avec ou sans compléments en brouzoufs) sur les choses suivantes (de préférence en non peint, et au 1/56 pour les véhicules Bolt Action) :

- infanterie allemande en late, de préférence SS ou grenadiers plastiques Warlord Games, ou du métal de chez Artizan (je cherche de tout : infanterie, soutien, artillerie,...)
- véhicules allemands en late également : SdkFZ 250 et 251, Panther, PzIV, Tigre, Puma,....
- de l'US : halftrack M3, M7 priest, M10,...

Et je cherche également du matos pour Team Yankee : de tout en Russe ou en US, des décors en 15mm,...

Bref, à vot' bon coeur, m'sieurs dames !

Dernière édition par Le Caillou le Mar 12 Fév 2019 - 11:36, édité 3 fois
Le Caillou
Le Caillou

Revenir en haut Aller en bas

Re: [vente/échange] fallshirmjägers peints, échange possible

Message par Gilles78 le Lun 11 Fév 2019 - 13:02

tres belle serie.
Gilles78
Gilles78

Message par Le Caillou le Mar 12 Fév 2019 - 11:28

Ouaip, je me suis bien amusé à les peindre, mais je suis le seul à jouer dans la neige au club ! Razz

Du coup, je vais me rabattre sur des contrées plus ensoleillées, et notamment la Hollande...
Mais je garde la partie volksgrenadiers quand même !What a Face

Bref, je suis bien conscient que c'est une somme.

Cela dit, je suis également ouvert à des échanges (avec ou sans compléments en brouzoufs) sur les choses suivantes (de préférence en non peint, et au 1/56 pour les véhicules Bolt Action) :

- infanterie allemande en late, de préférence SS ou grenadiers plastiques Warlord Games, ou du métal de chez Artizan (je cherche de tout : infanterie, soutien, artillerie,...)
- véhicules allemands en late également : SdkFZ 250 et 251, Panther, PzIV, Tigre, Puma,....
- de l'US : halftrack M3, M7 priest, M10,...

Et je cherche également du matos pour Team Yankee : de tout en Russe ou en US, des décors en 15mm,...

Bref, à vot' bon coeur, m'sieurs dames !
Le Caillou
Le Caillou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé