Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Les Vidéos sur bolt action sur Barbus in game

4 participants

Aller en bas

Les Vidéos sur bolt action sur Barbus in game Empty Les Vidéos sur bolt action sur Barbus in game

Message par Urial Sam 12 Jan - 11:39

Salut les barbus !

Sur la BIG tv on a commencé une chroniques sur Bolt action !

voici la première vidéo qui explique ce que je vais faire dans cette chronique



et ma revue des français dans le livre Armies of france and the allies



Encore merci a Warlord games france, car sans son concours (en m'envoyant le bundle français et le livre campaign of france), je n'aurais pas pu faire cette chronique qui s'annonce passionnante ! Smile

J'espere que ces vidéos vous plairons les barbus, la prochaine sera un unboxing / montage (avec un peu d'historique) du B1 Bis ! et rapidement je mettrais en ligne le tuto peinture qui va bien ^^

Bonne journée et que le poil soit avec vous ! Smile

Urial

Messages : 130
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidéos sur bolt action sur Barbus in game Empty Re: Les Vidéos sur bolt action sur Barbus in game

Message par king zhu Sam 12 Jan - 13:59

dispo pour écraser tes français Wink nous allons pouvoir alimenter ta chronique.

king zhu

Messages : 692
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidéos sur bolt action sur Barbus in game Empty Re: Les Vidéos sur bolt action sur Barbus in game

Message par pattonx Sam 12 Jan - 14:52

bonne initiative A++++
pattonx
pattonx

Messages : 1580
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 52
Localisation : padern (11350)

http://figsdexav.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidéos sur bolt action sur Barbus in game Empty Re: Les Vidéos sur bolt action sur Barbus in game

Message par Urial Sam 12 Jan - 15:40

king zhu a écrit:dispo pour écraser tes français Wink nous  allons pouvoir alimenter ta chronique.

J'ai hate de voir ca mon Zhu ! Smile

Merci Pattonx j'essaye a mon niveau de faire connaitre la gamme, franchement je suis super content des français ca me change des uniformes americain ! Smile

maintenant reste a voir si c'est fun a jouer Smile

Urial

Messages : 130
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidéos sur bolt action sur Barbus in game Empty Re: Les Vidéos sur bolt action sur Barbus in game

Message par Urial Lun 14 Jan - 8:06

Salut les barbus !

C’est Urial et aujourd’hui je vais vous présentez la maquette du B1 bis de chez Warlord games.

Mais ce n’est pas tout je vous ai fais un petit historique en première partie de ce char mythique de l’armée française !

Le mastodonte qui a donné des sueurs froides a l’armée allemande lors de l’invasion de la France.



J’espère que cette vidéo vous aura plu, si c’est le cas n’hésitez pas à la liker, a la partager massivement, a vous abonnez si ce n’est pas déjà fais, et a activer la cloche de notification pour recevoir des alertes de nos futurs vidéo !

Vous pouvez aussi nous soutenir en nous donnant un pourboire via tipee

https://fr.tipeee.com/barbusingame

Quand a moi je vous dis a bientôt pour une prochaine vidéo et que le poil soit avec vous !

Urial

Messages : 130
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidéos sur bolt action sur Barbus in game Empty Re: Les Vidéos sur bolt action sur Barbus in game

Message par Urial Ven 18 Jan - 7:56

Salut les barbus !

C’est Urial est aujourd’hui je vous propose ma technique pour peindre le B1 Bis de chez Warlord games.



C’est une technique dite de speed painting, car comme vous le savez surement les barbus, je ne suis pas du genre a passer 4h sur une figurine !

Si vous n’avez pas vue la vidéo unboxing et historique sur ce B1 bis n’hesitez pas a la regarder je vous met le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=EVSmvTcNIRk&t=2s

J’espere que cette vidéo vous aura plu, si c’est le cas n’hesitez pas a la liker, a me poser vos questions ou vos remarques dans les commentaires, a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait, et a activer la cloche de notification pour recevoir une alerte lors de nos nouvelles vidéos !

Vous pouvez aussi nous aider en nous faisans un pourboire sur tipee :

https://fr.tipeee.com/barbusingame

Quand a moi je vous dis a bientôt les barbus et que le poil soit avec vous !

Urial

Messages : 130
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidéos sur bolt action sur Barbus in game Empty Re: Les Vidéos sur bolt action sur Barbus in game

Message par Urial Ven 25 Jan - 1:01

Salut les Barbus !

Aujourd’hui je vous propose le deuxième volet de mes vidéos sur Armies France and the allies, et on va se concentre sur les belges, fiers combattants qui même en sous effectifs et sous équipés ont combattu chèrement leur peau, le roi Leopold III refusant même de signer l’armistice avec l’Allemagne nazie.



Merci encore a Warlord games France pour m’avoir envoyé tout le matériel qui mon permis de faire cette chronique n’hésitez pas a vous abonnez a leur page facebook pour pouvoir recevoir toutes les news sur les produits Warlord games

https://www.facebook.com/WarlordGamesFrance

J’espère que cette vidéo vous aura plus, n’hésitez pas a la liker, a me poster vos questions ou remarques dans les commentaires, a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait et a activer la cloche de notification pour recevoir des alertes de nos futures vidéos.

Vous pouvez aussi nous soutenir financièrement via tipee

https://fr.tipeee.com/barbusingame

Quand a moi je vous dis à bientôt pour de prochaines vidéos les barbus et que le poil soit avec vous !



Urial

Messages : 130
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidéos sur bolt action sur Barbus in game Empty Re: Les Vidéos sur bolt action sur Barbus in game

Message par Urial Lun 4 Fév - 10:13

Salut les barbus !

C’est Urial et aujourd’hui on va voir comment peindre rapidement votre infanterie française pour Bolt action en début de guerre.

Les 10 figurines socles inclus m’ont pris 2h, ce qui permet de monter rapidement une liste a 1000 points et commencer à jouer !



N’hésitez pas à vous abonnez a la page Facebook de Warlord games France pour avoir des news fraiche sur Bolt action et les autres gammes de warlord games en français Smile

https://www.facebook.com/WarlordGamesFrance/

J’espère que cette vidéo vous a plu, n’hésitez pas si c’est le cas a la liker, a me poser vos questions ou vos remarques dans les commentaires, a vous abonnez si ce n’est pas déjà fais et a activer la cloche de notification pour recevoir des alertes de nos futurs vidéos.

Vous pouvez aussi nous donner un pourboire via tipee pour que nous puissions améliorer le matos de la chaine :

https://fr.tipeee.com/barbusingame

Quand a moi je vous dis à bientôt les barbus et que le poil soit avec vous !

Urial

Messages : 130
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidéos sur bolt action sur Barbus in game Empty Re: Les Vidéos sur bolt action sur Barbus in game

Message par Urial Lun 11 Fév - 10:14

Salut les barbus !

C’est Urial et aujourd’hui on va voir comment j’ai préparé ma première liste pour Bolt Action avec les français Smile

Je n’ai pas encore toutes les figurines qu’il me faudrait pour faire ma liste idéale, mais j’ai bonne espoir que celle-ci fasse quand même un joli taf Smile



Elle a été faite a partir du générateur de liste easy army

http://boltaction.easyarmy.com/PlatoonSelector.aspx

Merci encore à Warlord France qui sans son soutien, la chronique sur les français a Bolt Action n’aurait pas pu voir le jour.

https://www.facebook.com/WarlordGamesFrance/

J’espère que cette vidéo vous plaira, n’hésitez pas à liker si c’est le cas, a me mettre vos avis ou vos questions dans les commentaires, a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait et a activer la cloche de notification pour recevoir une alerte lors de la publication de nos futurs vidéos !

Vous pouvez aussi soutenir la chaine financièrement via tipee pour que l’on améliore notre matériel

https://fr.tipeee.com/barbusingame

Quand a moi je vous dis a bientôt pour une prochaine vidéo et que le poil soit avec vous !


Urial

Messages : 130
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidéos sur bolt action sur Barbus in game Empty Re: Les Vidéos sur bolt action sur Barbus in game

Message par panzer82 Mar 12 Fév - 9:46

Salut Urial ' je regarde depuis le début tes vidéos ' uniquement celle concernant Bolt Action , je les trouve très bien ' et tu as le mérite de les faire ' le son du micro est un peu faible' si on le compare avec la
Musique du générique. Il me tarde de voir comment tu vas t'organiser pour les rapports de Bataille filmes . Car je suis friand de ces sequences ' meme celle de nos amis US ou Britannique.
Merci à toi
panzer82
panzer82

Messages : 131
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 52
Localisation : Caussade 82

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidéos sur bolt action sur Barbus in game Empty Re: Les Vidéos sur bolt action sur Barbus in game

Message par Urial Mar 12 Fév - 13:46

Salut !

Merci pour ton retour ^^ ca fait plaisir Smile

Oui j'ai un souci de son, car ça passe très bien sur Adobe première et le windows media player, mais des que je l’intègre sur youtube, le son de la bande 2 est bien plus forte, par contre si je la baisse elle devient muette... un truc de fou mais je ne désespère pas !

Pour le son de ma voix, j'ai deux micro, pour les vidéos "rapide" ou je montre mon écran pc, c'est le micro de mon casque du coup le son est moins bon, mais je n'ai pas encore réussi a faire reconnaître par OBS mon H1 ^^

Je crains que windows 10 n'aime pas mon vieux H1 Sad

J'ai hate de faire notre partie test pour voir comment mes frenchies vont ce comporter Very Happy


Urial

Messages : 130
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidéos sur bolt action sur Barbus in game Empty Re: Les Vidéos sur bolt action sur Barbus in game

Message par Urial Lun 11 Mar - 9:26

Salut les barbus !

C’est Urial et aujourd’hui on va voir comment peindre des cavaliers français pour Bolt action !



Merci à Warlord games France pour m’avoir envoyé ces magnifiques figurines que je peux vous montrer grâce a eux.

https://www.facebook.com/WarlordGamesFrance/

Comme d’habitude ma technique réside sur la dilution de la peinture et les highlight.

J’espère que cette vidéo vous plaira, si c’est le cas n’hésitez pas à la liker, a me poser vos questions ou vos remarques dans les commentaires, a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait, et a activer la cloche de notification pour recevoir des alertes de nos futurs vidéos !

Vous pouvez nous soutenir financièrement via tipee

https://fr.tipeee.com/barbusingame

quand a moi je vous dis à bientôt pour une prochaine vidéo et que le poil soit avec vous !

Urial

Messages : 130
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidéos sur bolt action sur Barbus in game Empty Re: Les Vidéos sur bolt action sur Barbus in game

Message par Urial Lun 1 Avr - 8:35

Salut les barbus !

Je suis Urial et aujourd’hui je vous propose de découvrir comment peindre rapidement votre obusier de 105 mm de la gamme Warlord games !



C’est une énorme pièce qui aura une place centrale dans vos armées, et qui demande donc une attention particulière en termes de peinture.

L’obusier de 105 fait partie des figurines du pack français que m’a envoyé Warlord games France, que je remercie encore pour son envoi, car sans eux je n’aurais pas pu vous faire autant de vidéo.

J’espère que cette vidéo vous plaira, si c’est le cas, n’hésitez pas à la liker, a me poser vos questions ou vos remarques dans les commentaires, a la partager massivement pour faire connaitre la technique a vos amis, a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait et a activer la cloche de notification pour recevoir des alertes de nos futurs vidéos !

Vous pouvez aussi nous soutenir en nous filant un pourboire via tipée !

https://fr.tipeee.com/barbusingame

Quand a moi je vous dis a bientôt pour une prochaine vidéo les barbus et que le poil soit avec vous !

Urial

Messages : 130
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidéos sur bolt action sur Barbus in game Empty Re: Les Vidéos sur bolt action sur Barbus in game

Message par Urial Lun 8 Avr - 7:41

Salut les barbus !

Je suis Urial et aujourd’hui je vous propose de voir en détail les néerlandais pour Bolt action en début de guerre.



L’armée néerlandaise ne brille pas par son équipement, ni part son entrainement, mais malgré peut de troupes et un équipement obsolète, ils ont combattu vaillamment pour défendre leur pays contre l’armée allemande !

J’espère que cette vidéo vous plaira, si c’est le cas n’hésitez pas à la liker, a me poser vos questions ou vos remarques dans les commentaires, a la partager massivement pour faire connaitre les néerlandais a Bolt action, a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait et a activer la cloche de notification pour recevoir des alertes de nos futurs vidéos !

Vous pouvez aussi nous soutenir financièrement en nous filant un pourboire via tipee

https://fr.tipeee.com/barbusingame

Quand a moi je vous dis à bientôt pour une prochaine vidéos les barbus et que le poil soit avec vous !


Urial

Messages : 130
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidéos sur bolt action sur Barbus in game Empty Re: Les Vidéos sur bolt action sur Barbus in game

Message par Urial Ven 24 Mai - 8:42

Salut les barbus !

Aujourd’hui je vous propose de découvrir comment peindre rapidement un canon anti char, notamment pour l’armée française !

Ce canon est le canon anti char moyen a Bolt action, vraiment utile dans vos listes françaises, car les français n’ont que peu d’anti char.

J’ai pris moins de 20 minutes pour finir cette pièce, j’espère donc qu’elle vous sera utile pour peindre rapidement vos armées les barbus !



Si cette vidéo vous a plus n’hésitez pas à la liker, a me poser vos questions ou vos remarques dans les commentaires, a la partager a vos compères qui ont du mal a peindre leur figouze, a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait et a activer la cloche de notification pour recevoir des alertes de nos futurs vidéos !

Vous pouvez aussi nous soutenir financièrement en nous filants un pourboire via tipee.

Quand a moi je vous dis a bientôt dans une prochaine vidéo les barbus et que le poil soit avec vous !

Urial

Messages : 130
Date d'inscription : 10/07/2017

panzer82 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidéos sur bolt action sur Barbus in game Empty Re: Les Vidéos sur bolt action sur Barbus in game

Message par Urial Ven 31 Mai - 9:03

Salut les barbus !

Ça y est j’ai fini mon armée a 1000 pts pour Bolt action !

Je tiens encore une fois a remercie Warlord games France, qui sans leur soutien, rien n’aurait été possible.



En fin de vidéo je vais vous présentez mon armée (avec des photos et une courte vidéo), sur fond de chant des partisans !

Mais avant on va parler de ce que l’on a fait lors de la chronique sur Bolt action, ainsi que la suite Smile

J’espère que cette vidéo vous plaira, si oui n’hésitez pas à la liker, a me poser vos questions ou vos remarques dans les commentaires, a partager massivement pour faire connaitre Bolt action et notre projet sur ce jeu, vous abonnez si ce n’est pas déjà fait et a activer la cloche de notification pour recevoir les alertes de nos futurs vidéos !

Vous pouvez aussi nous soutenir financièrement via tipee en nous filant un pourboire

https://fr.tipeee.com/barbusingame

Quand a moi je vous dis a bientôt pour une prochaine vidéo et que le poil soit avec vous !

Urial

Messages : 130
Date d'inscription : 10/07/2017

panzer82 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidéos sur bolt action sur Barbus in game Empty Re: Les Vidéos sur bolt action sur Barbus in game

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum