Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Sherman FIREFLY plastique ou résine mystère de la livraison..

4 participants

Aller en bas

Sherman FIREFLY plastique ou résine mystère de la livraison.. Empty Sherman FIREFLY plastique ou résine mystère de la livraison..

Message par Georghi Ivanov Sam 10 Nov 2018, 19:08

Bonsoir à tous,

J'ai commandé sur un site la ref WGB-BI-116 avec en illustration le beau visuel du Sherman Firefly comme avant chez WG..en résine.

Sherman FIREFLY plastique ou résine mystère de la livraison.. Sherma10


Et j'ai reçu : la version plastic box (information non indiquée sur le site du vendeur au passage)!


Sherman FIREFLY plastique ou résine mystère de la livraison.. 40201110


Non ce n'est pas ce que je voulais, ni ce que j'ai commandé!

Sur le site WG c'est clair au moins ,c'est la version Plastic Box qui est dispo..

Je viens d'écrire au site , à suivre donc..
Georghi Ivanov
Georghi Ivanov

Messages : 1477
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 54
Localisation : AISNE

Revenir en haut Aller en bas

Sherman FIREFLY plastique ou résine mystère de la livraison.. Empty Re: Sherman FIREFLY plastique ou résine mystère de la livraison..

Message par numéro 6 Sam 10 Nov 2018, 20:10

Warlord n'a plus à son catalogue le firefly résine.

Tout dépend du prix que tu l'as payé, en livre sterling le résine valait £24 et le plastic box £20.

Moins de £13 sur eBay hors fdp: https://www.ebay.co.uk/itm/WARLORD-GAMES-BOLT-ACTION-SHERMAN-VC-FIREFLY/352511623457?hash=item5213548121:g:NT4AAOSwIJlaIstT:rk:59🇵🇫0

Si tu as payé le prix fort pour du plastic, on t'a arnaqué sinon, seul la photo est une erreur.

Tu peux toujours demandé qu'on te rembourse, sous 7 jours je crois.
Bon courage.


Dernière édition par numéro 6 le Sam 10 Nov 2018, 21:09, édité 1 fois
numéro 6
numéro 6

Messages : 468
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 54
Localisation : Bou, le Village

Revenir en haut Aller en bas

Sherman FIREFLY plastique ou résine mystère de la livraison.. Empty Re: Sherman FIREFLY plastique ou résine mystère de la livraison..

Message par Panoramix Sam 10 Nov 2018, 21:08

Contacte Eric WGF, cher Baron.
Il va te régler le problème illico Wink

flower
Panoramix
Panoramix

Messages : 3168
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 66
Localisation : Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Sherman FIREFLY plastique ou résine mystère de la livraison.. Empty Re: Sherman FIREFLY plastique ou résine mystère de la livraison..

Message par Georghi Ivanov Sam 10 Nov 2018, 22:53

numéro 6 a écrit:Warlord n'a plus à son catalogue le firefly résine.

Tout dépend du prix que tu l'as payé, en livre sterling le résine valait £24 et le plastic box £20.

Moins de £13 sur eBay hors fdp: https://www.ebay.co.uk/itm/WARLORD-GAMES-BOLT-ACTION-SHERMAN-VC-FIREFLY/352511623457?hash=item5213548121:g:NT4AAOSwIJlaIstT:rk:59🇵🇫0

Si tu as payé le prix fort pour du plastic, on t'a arnaqué sinon, seul la photo est une erreur.

Tu peux toujours demandé qu'on te rembourse, sous 7 jours je crois.
Bon courage.

Echanges cordiaux en cours avec le vendeur..

Je pense que l'on va trouver une solution.

( pour info; le Firefly a été facturé plus de 27€..).

Merci Pano pour ton conseil, je pense que tout va rentrer dans l'ordre calmement..
Georghi Ivanov
Georghi Ivanov

Messages : 1477
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 54
Localisation : AISNE

Revenir en haut Aller en bas

Sherman FIREFLY plastique ou résine mystère de la livraison.. Empty Re: Sherman FIREFLY plastique ou résine mystère de la livraison..

Message par Georghi Ivanov Jeu 15 Nov 2018, 18:45

Mon dossier avance, petit retour mail du vendeur qui me confirme (ce que je sais déjà) que la version résine n'existe plus au catalogue WG et que c'est une erreur sur leur site (donc pas à jour....).
Il m'indique également et que je peux renvoyer le produit et être remboursé..
J'ai aussitôt envoyé une missive ..qui paye le transport ?? (c'est une erreur de chez vous monsieur le vendeur..).
Bizarre , plus de son depuis..ben pourquoi??

Question les amis , quelle marque en résine pour du 1/56 me conseillez vous pour ce Firefly?

J'ai trouvé du BlitzKrieg Miniatures..

Merci d'avance.
Georghi Ivanov
Georghi Ivanov

Messages : 1477
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 54
Localisation : AISNE

Revenir en haut Aller en bas

Sherman FIREFLY plastique ou résine mystère de la livraison.. Empty Re: Sherman FIREFLY plastique ou résine mystère de la livraison..

Message par Dero Jeu 15 Nov 2018, 19:01

Il ne te plaît pas en plastique ?
Dero
Dero

Messages : 1577
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 40
Localisation : Haut Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Sherman FIREFLY plastique ou résine mystère de la livraison.. Empty Re: Sherman FIREFLY plastique ou résine mystère de la livraison..

Message par numéro 6 Jeu 15 Nov 2018, 19:58

Pour Blitzkrieg miniatures, autant que je te donne mon expédience, black friday 2018, il y a 1 ans; super promo, 50% sur tous leurs modèles, j'en ai pris 4, super moulage, paiement paypal immédiat, mais livraison fin février 2019, à toi de voir.

Faut pas que tu en es besoin rapidement.

Bonne recherche.
numéro 6
numéro 6

Messages : 468
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 54
Localisation : Bou, le Village

Revenir en haut Aller en bas

Sherman FIREFLY plastique ou résine mystère de la livraison.. Empty Re: Sherman FIREFLY plastique ou résine mystère de la livraison..

Message par Georghi Ivanov Jeu 15 Nov 2018, 20:33

Dero a écrit:Il ne te plaît pas en plastique ?

Disons que j'ai une certaine "allergie" face aux versions plastiques..difficile à expliquer, alors que dans ma jeunesse , j'en ai monté du char au 1/35ème...

C'est comme pour les fig , j'aime le métal (comme la musique.. clown ).

Georghi Ivanov
Georghi Ivanov

Messages : 1477
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 54
Localisation : AISNE

Revenir en haut Aller en bas

Sherman FIREFLY plastique ou résine mystère de la livraison.. Empty Re: Sherman FIREFLY plastique ou résine mystère de la livraison..

Message par Georghi Ivanov Jeu 15 Nov 2018, 20:35

numéro 6 a écrit:Pour Blitzkrieg miniatures, autant que je te donne mon expédience, black friday 2018, il y a 1 ans; super promo, 50% sur tous leurs modèles, j'en ai pris 4, super moulage, paiement paypal immédiat,  mais livraison fin février 2019, à toi de voir.

Faut pas que tu en es besoin rapidement.

Bonne recherche.

Merci pour ton retour d'expérience.

Je vais donc m'orienter vers une solution plus "rapide" en terme de disponibilité produit, même si rien ne presse..
Georghi Ivanov
Georghi Ivanov

Messages : 1477
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 54
Localisation : AISNE

Revenir en haut Aller en bas

Sherman FIREFLY plastique ou résine mystère de la livraison.. Empty Re: Sherman FIREFLY plastique ou résine mystère de la livraison..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum