Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Galerie NPNG

+5
Ludovic
Raph
Havocation
Dero
NoPaintNoGame
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Galerie NPNG  Empty Galerie NPNG

Message par NoPaintNoGame Lun 26 Mar - 15:01

Salut à tous ! ce post pour vous présenter mon travail ; je suis débutant dans ce jeu , vous remarques critiques et conseils sont bien sur les bienvenus !
Comme je l'ai indiqué dans mon message de présentation je ne peints pas uniquement pour moi , je propose mes services de peintre mercenaire .Des images de mes dernières( et premières ! ) réalisations  

Cet armée finlandaise  avec un soclage thème toundra au dégel ; j'ai apporté pas mal de tronc d'arbres sur lesquels la neige est restée , différents types de touffes... sèches givrées etc un peu de flocage "melted snow" de chez warlord ;
J'aime beaucoup l'armée Finlandaise avec son look inhabituel , les têtes de morts sur les casques, les skiers etc  

Galerie NPNG  20180321

Galerie NPNG  20180322

Galerie NPNG  20180323

Galerie NPNG  20180319

Galerie NPNG  20180320

Galerie NPNG  20180324

Galerie NPNG  20180318

Galerie NPNG  20180325

Les blindés :
Pour les blindés j'ai mis l'accent sur le "weathering" , et j'ai tenté toutes les configurations possible : char camo hiver , camo 3 couleurs et vert russe

Galerie NPNG  20180331

Galerie NPNG  20180328

Galerie NPNG  20180330

Galerie NPNG  20180326

Galerie NPNG  20180332

Galerie NPNG  20180327

Galerie NPNG  20180329


Maintenant cette armée Française qui fut la toute première ( les photos sont de moins bonne qualité mais ça donne une idée

Galerie NPNG  504ba_10

Galerie NPNG  517ba_10

Galerie NPNG  518ba_10

Galerie NPNG  520ba_10

Galerie NPNG  521ba_10

Galerie NPNG  522ba_10

Galerie NPNG  523ba_10