Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aide pour monter une armée Soviet

+6
rodp17
Ikbel
Raph
Somua
Ludovic
Bedwyr
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aide pour monter une armée Soviet - Page 2 Empty Re: Aide pour monter une armée Soviet

Message par Ikbel Jeu 8 Mar - 20:53

Pour te faciliter un peu la vie dans la création de la liste d'armée tu peux aller voir sur ce site : http://boltaction.easyarmy.com/index.aspx

Il est vraiment très bien fait (en anglais certes, mais simple) et très pratique. Par contre, il ne remplace pas totalement à mon sens l'investissement dans le livre d'armée de ta faction mais il le complète très bien Very Happy

Ikbel

Messages : 1168
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 30
Localisation : Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour monter une armée Soviet - Page 2 Empty Re: Aide pour monter une armée Soviet

Message par Ludovic Jeu 8 Mar - 20:56

Bedwyr a écrit:j'ai déjà monté quelques figurines, mais je crois que je vais attendre de prendre le livre d'armée russe avant de continuer. ça sera plus judicieux, mais va falloir traduire Very Happy

Je vais m'attaquer au T-34


Je pense que tu peux commencer tranquillement à monter deux squads.
Tu pourrais par exemple mettre tes squads avec 1 NCO, 8 hommes avec fusils, 2 tireurs lmg et porteurs de munitions.
Tu en auras toujours besoin
Ludovic
Ludovic

Messages : 2570
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 52
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour monter une armée Soviet - Page 2 Empty Re: Aide pour monter une armée Soviet

Message par Bedwyr Sam 10 Mar - 9:18

Ok, cool pour vos réponses en tout cas.

J'ai déjà monté quelques figos, et cet aprem je vois quelqu'un qui a déjà une armée de russe pour voir avec lui Wink
Bedwyr
Bedwyr

Messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2018
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour monter une armée Soviet - Page 2 Empty Re: Aide pour monter une armée Soviet

Message par Bedwyr Jeu 10 Mai - 21:30

Hello, ça faisait un petit moment que j'étais pas venu vers vous.  Bon, mon armée a progressé, j'ai même fais quelques petites parties, pas encore bien au point avec les règles, mais ça va venir.

Du coup, j'ai monté pour le moment:
-1 Free Squad
-1 LMG Squad
-2 Guard Squad (pour avoir des Panzerfaust)
-1 mortier lourd (qui a déjà fait du dégat)
-1 T-34/85
-1 IS-2
-1 Sniper team

et je devrais recevoir sous peu un canon Zis-3 et une équipe de Dog Mine (ça, c'est pour embeter quelqu'un, je sais pas si c'est bien puissant.


Et j'ai suivi le conseil de prendre le livre d'armée russe, ça aide bien, même si il est en anglais.
Bedwyr
Bedwyr

Messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2018
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour monter une armée Soviet - Page 2 Empty Re: Aide pour monter une armée Soviet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum