Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Decors Miniatures : délais de livraison ?

+2
Panoramix
lou_passejaire
6 participants

Aller en bas

Decors Miniatures : délais de livraison ? Empty Decors Miniatures : délais de livraison ?

Message par lou_passejaire Sam 13 Jan - 15:20

Avez vous récemment commandé chez Décors Miniatures ?
Quel est le délai habituel d'expédition ?
Parce que là, j'ai commandé des sides Crusader que je pensais avoir plus vite que par North Star ... et c'est pas gagné ...

lou_passejaire

Messages : 1823
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Decors Miniatures : délais de livraison ? Empty Re: Decors Miniatures : délais de livraison ?

Message par Panoramix Sam 13 Jan - 17:08

As tu contacté Nicolas ?
Perso, je n'ai pas eu de souci mais comme c'est une commande de 'Crusader' ....

flower
Panoramix
Panoramix

Messages : 3174
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 66
Localisation : Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Decors Miniatures : délais de livraison ? Empty Re: Decors Miniatures : délais de livraison ?

Message par lou_passejaire Sam 13 Jan - 17:46

ben c'tait théoriquement "en stock" ...
si ça a pas bougé d'ici lundi, je ralerai ...

lou_passejaire

Messages : 1823
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Decors Miniatures : délais de livraison ? Empty Re: Decors Miniatures : délais de livraison ?

Message par Panoramix Sam 13 Jan - 17:57

Mardi, Lou ... mardi ! Il n'y a pas de livraison colissimo le lundi Wink

flower
Panoramix
Panoramix

Messages : 3174
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 66
Localisation : Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Decors Miniatures : délais de livraison ? Empty Re: Decors Miniatures : délais de livraison ?

Message par lou_passejaire Sam 13 Jan - 18:03

nan, je causais pas de la poste , mais de la préparation de la commande ... Very Happy

lou_passejaire

Messages : 1823
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Decors Miniatures : délais de livraison ? Empty Re: Decors Miniatures : délais de livraison ?

Message par Dero Sam 13 Jan - 21:55

J'ai commandé une fois sans problème
Dero
Dero

Messages : 1577
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 40
Localisation : Haut Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Decors Miniatures : délais de livraison ? Empty Re: Decors Miniatures : délais de livraison ?

Message par Siaba Sam 13 Jan - 22:17

Pareil, pas de soucis, délais rapide.
Le tolier est sur pas mal de forums, n'hésite pas à le contacter en MP pour voir si il y a un souci Wink
Siaba
Siaba

Messages : 553
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 53
Localisation : Albi (81)

Revenir en haut Aller en bas

Decors Miniatures : délais de livraison ? Empty Re: Decors Miniatures : délais de livraison ?

Message par lou_passejaire Dim 14 Jan - 13:41

dont acte ... j'attendrais "Comme indiqué dans nos conditions de vente nous disposons de 30 jours à compter du paiement pour vous expédier votre commande dans sa totalité.
Ceci étant dit, votre commande sera expédié dès que possible " ...

bof ...

lou_passejaire

Messages : 1823
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Decors Miniatures : délais de livraison ? Empty Re: Decors Miniatures : délais de livraison ?

Message par Nicolo Dim 14 Jan - 17:55

lou_passejaire a écrit:dont acte ... j'attendrais "Comme indiqué dans nos conditions de vente nous disposons de 30 jours à compter du paiement pour vous expédier votre commande dans sa totalité.
Ceci étant dit, votre commande sera expédié dès que possible " ...

bof ...

Bonjour,

je crois que ce n'est pas la première fois que tu commandes chez moi, pourquoi donc cette question? Je me rappelle que tu avais râler parce que la poste ne t'avais pas livrer le samedi (de mémoire) même si la commande avait été expédiée à J+1 en me demandant de faire une réclamation à la poste pour être remboursé.

Pour remettre les choses dans l'ordre et ne pas trop schématiser, tu as oublié de préciser que tu m'as déjà envoyé plusieurs mail auxquels j'ai répondu n'est-ce pas? Mail dans lesquels j'ai précisé que certaines commandes prenaient plus de temps (gros activité, rotations des stocks très rapides, gammes marginales, etc.) que d'autres sachant que normalement elles sont expédiées le jours même ou à J+1 en général. Tout cela étant expliqué dans nos conditions de vente bien sûr.

Je me demande donc s'il est nécessaire d'envoyer des mails tous les deux jours pour une commande qui a été passée le 7 sachant que l'on fait le maximum et qu'il est préférable de préciser au vendeur la nature "urgente" d'une commande.

Sachant que la patience est la mère des vertus,  il y a toujours des cadeaux quand les commandes traînent un peu en plus de la gratuité des frais de port dès 50€ d'achat et des 5 euros en points de fidélité (-10% sur cette commande)...

A+

Nicolo

Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Decors Miniatures : délais de livraison ? Empty Re: Decors Miniatures : délais de livraison ?

Message par lou_passejaire Dim 14 Jan - 19:08

bon c'est la sécheresse de la réponse qui ... bref ...
à part ça je suis pas particuliérement pressé, je suis capable d'attendre un mois ou bien plus l'envoi de trucs, quand on me dit au départ "rupture de stock" ou "galére" ou "surcharge de taff" ...
quand à la poste , et au colissimo pas livré dans les délais, perso j'accepte mal que la poste fasse payer cher ( trés cher ) un service ave un engagement de délais qu'elle ne tient pas , et qu'elle n'essayera pas de tenir si les clients ne bougent pas ...

enfin l'incident est clos pour moi .

lou_passejaire

Messages : 1823
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Decors Miniatures : délais de livraison ? Empty Re: Decors Miniatures : délais de livraison ?

Message par rodp17 Dim 14 Jan - 20:21

Y'a plus qu'a attendre le facteur .... et on ferme le sujet aux commentaires.
Merci Messieurs.
Cool
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Decors Miniatures : délais de livraison ? Empty Re: Decors Miniatures : délais de livraison ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum