Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Les gabarits V2 sont ils utiles ou inutiles ?

4 participants

Aller en bas

Les gabarits V2 sont ils utiles ou inutiles ? Empty Les gabarits V2 sont ils utiles ou inutiles ?

Message par nicolus Ven 22 Déc - 14:05

J'aimerai avoir votre avis sur la règles gabarits qui remplace l'élégant d6... Qu'en pensez vous après plus d'un an de "pratique" ?
Est-mieux ou pire ?

Personnellement j'ai tendance penser que c'est inutile et chronophage puisque même 40K l'a abandonné ! Je lui reconnais un seul avantage, favoriser la dispersion des escouades et donc une formation un peu plus réaliste, mais les parties sont plus longues et on tend vers le chipotage.

Et vous ?
nicolus
nicolus

Messages : 333
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 53
Localisation : Rabastens (Tarn)

Revenir en haut Aller en bas

Les gabarits V2 sont ils utiles ou inutiles ? Empty Re: Les gabarits V2 sont ils utiles ou inutiles ?

Message par Somua Ven 22 Déc - 14:09

Personnellement ça ne me dérange pas plus que ça. Pour évier tout ambiguïté tout les socles couvert part le gabarit, même 1mm, est considéré comme touché. comme ça aucun soucis et tout dépend avec qui tu joues^. le but étant de se faire plaisir pas dans un pugilat d'arguments pour sauver un ou deux hommes XD
Somua
Somua

Messages : 893
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 40
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les gabarits V2 sont ils utiles ou inutiles ? Empty Re: Les gabarits V2 sont ils utiles ou inutiles ?

Message par naash Ven 22 Déc - 15:26

Ça me semble la meilleure façon de procéder, effectivement.

_________________
Mon blog : http://jardinsdepierre.blogspot.fr/
naash
naash

Messages : 3233
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les gabarits V2 sont ils utiles ou inutiles ? Empty Re: Les gabarits V2 sont ils utiles ou inutiles ?

Message par Mike Casey Ven 22 Déc - 16:32

Somua a écrit:Personnellement ça ne me dérange pas plus que ça. Pour évier tout ambiguïté tout les socles couvert part le gabarit, même 1mm, est considéré comme touché. comme ça aucun soucis et tout dépend avec qui tu joues^. le but étant de se faire plaisir pas dans un pugilat d'arguments pour sauver un ou deux hommes XD

+1 avec Somua.

On l'utilise depuis que la V2 a débarqué chez nous, sans aucun soucis.
Mike Casey
Mike Casey

Messages : 1533
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 58
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Les gabarits V2 sont ils utiles ou inutiles ? Empty Re: Les gabarits V2 sont ils utiles ou inutiles ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum