Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

adaptation au 15 mm

2 participants

Aller en bas

adaptation  au 15 mm Empty adaptation au 15 mm

Message par king zhu Ven 24 Nov - 13:51

L' armée de xben a réveillé en moi une vielle idée : adapter ba a l' échelle du 15 mm. Je pars de l' idée. Que plutôt que de jouer sur une autre regle pourquoi ne pas partir de ba en faisant qq changements. Pour l' heure je serai juste sur le maintien en l'état du système. En réduisant juste le mouvement. De l'infanterie. De moitié en gardant le même. Mouvement pour les véhicules et les tirs. On partirai sur des budgets plus importants afin d'augmenter le nombre de véhicules.

king zhu

Messages : 692
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

adaptation  au 15 mm Empty Re: adaptation au 15 mm

Message par Somua Ven 24 Nov - 13:59

personnellement je pense que ça manquerai de dynamisme. c'est comme faire une partie de warhammer 40k avec de l'EPIC40000.(6mm) tu imagines? c'est trop long.pour du 15mm il y a ddeja flames of war(mais je ne connais pas les règles)
Somua
Somua

Messages : 893
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 40
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

adaptation  au 15 mm Empty Re: adaptation au 15 mm

Message par king zhu Ven 24 Nov - 14:24

J'ai. Fait un test en prenant du sda dans l'univers Battle, environ 1000 nains contre 4000 orques et cela a marché, par contre pour le 15 je comptes supprimer. La limite de tours et plafonner le nombre de des par tranche de 1000 points. Nos chars meurent très vites a ba, sur la base de tank war je pense que l'on. Peut en tirer qqch.

king zhu

Messages : 692
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

adaptation  au 15 mm Empty Re: adaptation au 15 mm

Message par king zhu Ven 24 Nov - 14:26

Le epic a 40k j'ai. Fait c'est. Ludique et sympa mais il faut de la place quand tu déploies des bataillons sur les tables

king zhu

Messages : 692
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

adaptation  au 15 mm Empty Re: adaptation au 15 mm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum