[CDA] Questions sur les rêgles du CDA

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

[CDA] Questions sur les rêgles du CDA - Page 10 Empty Re: [CDA] Questions sur les rêgles du CDA

Message par Somua le Jeu 7 Juin - 8:23

Merci worry, hâte de te voir sur un éventuel prochain CDA Smile
Somua
Somua

Revenir en haut Aller en bas

[CDA] Questions sur les rêgles du CDA - Page 10 Empty Re: [CDA] Questions sur les rêgles du CDA

Message par Solosub le Jeu 7 Juin - 8:52

worrywort a écrit:Je remercie le staff du forum pour leur soutien et leur volonté à faire bouger ce forum qui m'est cher parce que jusqu'à présent, les passionnés échangent dans le bon sens... Après il commence à y avoir du monde... Donc ça devient plus compliqué j'imagine de n'avoir que des gentlemen.

Je te remercie au non du staff pour ce sympathique message, ça fait plaisir d’avoir de temps en temps un « feed-back » positif. Smile

Concernant le second point que tu évoques, je ne peux qu’être d’accord avec ton analyse. La communauté grandit chaque jour, que ce soit ici sur le forum, où sur le groupe Facebook.
En créant cette entité « BA.fr » nous avons souhaité lui donner une identité propre et nous sommes conscients que cela ne convient pas à tous, que cela oblige parfois à une remise en question et qu’il nous faut parfois trancher avant que cela ne dégénère.
Cette identité reste l’ADN de BA.fr, ici pas de « grands » ou de « petits », « d’experts » ou de « béotiens », « d’anciens » ou de « nouveaux », le respect, la bienveillance, le conseil, l’entraide et la camaraderie sont nos valeurs socles.

Nous savons bien que cela oblige et contraint, mais c’est ainsi et pour citer un grand « philosophe » :
« Ce qui est utile au plus grand nombre l’emporte sur les désirs du petit nombre ou d’un seul ».

Voilà, bonne journée à tous et que le « BAFRPOWER » soit avec vous  cheers

[CDA] Questions sur les rêgles du CDA - Page 10 Banner18 [CDA] Questions sur les rêgles du CDA - Page 10 Banner16
Solosub
Solosub

Message par Invité le Jeu 7 Juin - 10:20

Cette identité reste l’ADN de BA.fr, ici pas de « grands » ou de « petits », « d’experts » ou de « béotiens », « d’anciens » ou de « nouveaux », le respect, la bienveillance, le conseil, l’entraide et la camaraderie sont nos valeurs socles.

C'est pour çà que j'ai des socles MDFs Aimantés ... lol!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10